J'ai une petite question:
Le jubilgreen, c'est le même sur le CAB et sur WoS ?
J'ai acheté ce cab dans wos, et il m'indique "2x10" JubilGreen", alors que dans le cab c'est 2x12" :/
J'ai testé vite fait et ça avait l'air de sonner pareil, mais je demande
J'ai acheté ce cab dans wos, et il m'indique "2x10" JubilGreen", alors que dans le cab c'est 2x12" :/
Merci
Vincent
C'est bien le même, il y a juste une coquille dans un des deux cas. Je ne sais plus lequel... Ca a été corrigé en tout cas.
Merci
Vincent
C'est bien le même, il y a juste une coquille dans un des deux cas. Je ne sais plus lequel... Ca a été corrigé en tout cas.
D'ici demain je vais faire mon entrée dans le club des CABistes.
Ce choix pour jouer au casque en gardant un bon son et ne pas réveiller le ptio.
Mais si toutefois j'ai envie de l'initier à un metal baveux que dois-je me procurer pour faire sortir du son ?
La console peut etre minimaliste, perso j'utilise à cette place une Mackie 802 VLZ3 depuis des années, mais ça pourrait être encore plus petit. L'idée est juste de copier le signal et éventuellement contrôler son volume (et encore). Techniquement un câble en Y pourrait suffire.
Si tu veux utiliser un PC, là oui une carte son est requise.