slowhand73 a écrit :
Je coince un peu au niveau alims pour alimenter à la fois les deux LePreamp, CAB et MS-3. En fait j'ai réduit mon pedal board, il ne reste plus qu'un des deux preamps. Mais je cherche toujours une alim compacte qui tienne la route pour ça (je n'ai pas vraiment cherché en fait). Tu utilises quelle modèle d'alim. ?
Quand à choisir entre Le Crunch et Le Clean, quel dilemne. Le compromis idéal serait le canal A du Le Clean avec le B du Le Crunch
Je trouve le canal B du Le Crunch excellent, avec un joli grain et du mordant, mais j'aimerai aussi avoir l'ampleur du Le Clean pour les autres sons. Mais les deux ensemble, c'est un peu trop encombrant et le budget grimpe petit à petit (pour mon utilisation amateur) ...
Une Truetone 1 Spot Pro CS7. J'avais une palmer PWT08, mais ca ronflait sur le 12V avec les préamps.
J'ai eu le LeCrunch en premier, mais à choisir le LeClean m'aurait suffit et ensuite jouer avec une pédale d'overdrive à commande MIDI comme celle de Source Audio, Strymon ou RambleFX Kimset ca aurait été sans doute plus polyvalent. En jouant sur l'équaliseur, le boost et la combinaison de canaux des 2 premaps on arrive avoir une bonne palette, puis le Torpedo fait le reste. Le Torpedo, au départ on fait rien de bon, on touche à tout et ca fait de la m....
. mais au bout de 3 ou 4 soirs on commence a comprendre ce qu'apporte les lampes, les cabinets et aussi le truc qu'un guitariste oublie c'est le micro son type et positionnement.
A partir de ce moment on as la banane.
PS: Pour en revenir à la première question, on peut aussi switcher les canaux d'un préamp avec le CTRL OUT en TRS du BOSS.