djabthrash a écrit :
paraplouc a écrit :
Bonjour,
Je me renseigne actuellement sur le torpedo CAB en vue d'un achat future.
J'ai testé le Torpedi PI free et étant un peu déçu du rendu, les détenteurs du Torpedo CAB ayant testé aussi le Torpedo PI free, peuvent il me dire si ils ont eu le même sentiment et si le HP du PI free sonne comme son équivalent dans le CAB?
Merci d'avance de votre retour.
PI FREE = 1 seul baffle / 1 seul modèle de HP / 1 seul micro
C.A.B = tout un tas
ne pas aimer le PI FREE équivaut à ne pas aimer une guitare très typée qu'on teste en magasin
le C.A.B équivaut à tout le stock de guitares de qualité, diverses et variées, du magasin, stock dans lequel tu trouveras sûrement ton bonheur
Merci pour ton retour,
Juste pour préciser, car je me suis peut être mal exprimé, mais, j’aime bien le son du PI free, que je trouve plus réaliste et riche qu’une simulation lambda, c’est seulement qu’il m'avait déçu au regard des (quelques) démos que j'avais pu entendre du CAB !
Je trouve le PI Free, un peu plus crade que les démos du CAB… (Peut être un problème de réglage de ma part)
Je voulais, donc, seulement savoir, si à HP et micro égale, vous aviez eux le même sentiment ?
Mais je pense que tu as raison, avec, de mémoire, 45 HP et 8 micros différents et la possibilité de modifier son emplacement + EQ, je pense que je finirai par trouver le son que je veux !!