Dans les effets si j'ai bien saisi, mais ça me gêne un peu de le faire, ne sachant pas trop comment est gérée la stéréo du casque. Par la wet reverb notamment, mais il faut que je teste ça !
Moi il est branché avec une Suhr Shiba et bientôt une xotic rc booster en amont et un Rocktron replifex en aval, piloté en midi et direct dans la table... C'est géant!!!
Je viens de tester le CAB avec mon Préamp et je dois dire qu'au niveau son on peut faire des trucs vraiment sympa.
Là il y a les 3 canaux de mon préamp (Clean,Crucnch et Disto).
Et c'est vrai qu'accorder l'ampli de puissance avec le baffle d'rigine sonne diablement bien.
Après c'était la première fois que j'utilisais Live, au niveau Mix y des pétouiilles.
Preamp - Cab - TC GMajor.
Il y a 3 guitares (G/D avec 2 profils différents et une centrale)
L'alcool ne résout pas les problèmes. Le lait et l'eau non plus.
-----------------------
Ventes
G System,Meistersinger,Torpedo CAB, AMT E1, TriAmp H&K, Torpedo Live, Kemper, LePape LPJ, Tep's Preamp, ADA ...
jai juste mon EQ boss en amont de ampli et sur mes entrées de la console de mixage sur la 1 je met un poil de basses en plus et de med en moins aigu en plus et lautre linverse (je sort sur 2 jack du torpedo cab c'est ma petite astuce)
j'ai tenu compte de vos remarques jai rejoué 2 fois le morceau, memes reglages, mais panné cette fois baffle 4*12 rectifier et preset freerock du torpedo cab de tete c'est un cab VHT il me semble.
les 2 sont tres complementaires pour un son moderne genre slipknot etc
effectivement, ca sonne plus propre, plus gros comme ca! montez le son!
Ton son de guitare est très sale, comme si ça clippait quelque part dans ta chaîne (idem dans certains de tes autres samples).
Tu devrais vérifier ça je pense.
ça y est torpedo cab commandé
Sinon je souhaiterais l'alimenter avec une alimentation générale , j'ai vu que c'était du 12 v , mais il faut du 200 , 300 ou 400 ma , je suis un peu perdu , merci
ça y est torpedo cab commandé
Sinon je souhaiterais l'alimenter avec une alimentation générale , j'ai vu que c'était du 12 v , mais il faut du 200 , 300 ou 400 ma , je suis un peu perdu , merci
chez voodoo lab ou T-Rex ou je sais plus quelle autre marque en pub sur G.com (ou AF) tu peux trouver ça