Basstyra a écrit :
Juste pour saisir, parce que ça n'est pas clair : tu parles d'un buzz dans le son électrique, que tu entends donc via ton ampli (ou dans le casque) ? Ou d'un buzz acoustique, que tu entends provenant directement du boitier de l'alim, sans câble branché ?
Dans tout les cas faudrait sans doute voir ça avec leur support ?
Salut Basstyra,
Les deux en fait. L'alim produit un bruit "acoustique", pas très fort mais audible à 1m, on va dire. Au fur et à mesure que je branche des pédales dessus, c'est de plus en plus fort (ça tire de plus en plus dessus, alors c'est peut-être normal). Cette alim est une brute en théorie (3A).
Et puis et surtout (le plus gênant), c'est du buzz dans le son (dans le casque, en l'occurrence), que je n'ai pas quand je branche le CAB avec son transfo.
Pour le support, oui, j'ai contacté Thomann, j'attends leur réponse.
Vu que ça fait moins de 30j, je pourrais me faire rembourser et prendre autre chose, ou bien faire marcher la garantie... mais si c'est inhérent au modèle d'alim, la garantie ne servira pas à grand chose...
Dans les alims que vous avez testées pour alimenter un Le Preamp + C.A.B., vous avez rencontré des problèmes similaires ? Sinon, laquelle pourriez-vous me conseiller en remplacement de la Trex ? Une Cioks Big John serait suffisante pour Preamp + CAB ?