2 produits référencés sur ce sujet

Two notes Torpedo CAB-sujet unique

Forum Two Notes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
splatshman
Le volume du preset c'est le bouton du haut a droite, celui du volume general en bas a droite.
Keep Calm and Watch Your Ass!
splatshman a écrit :
Le volume du preset c'est le bouton du haut a droite, celui du volume general en bas a droite.

Sur le Torpedo ou sur la partie logiciel (Remote) ? Parce que sur le Torpédo, je ne voit que 2 boutons (en haut à droite) et 2 switch (en bas).
splatshman
Sur le torpedo, dans le mode edit tu as le volume preset, a la fin
Sur le torpedo en lui meme tu as deux boutons dont un (celui de droite =) gère le volume general du Torpedo quand tu n'es pas en mode edit
Enfin sur le remote c'est comme je t'ai dit en haut a droite= volume preset, en bas a droite volume general
splatshman a écrit :
Sur le torpedo en lui meme tu as deux boutons dont un (celui de droite =) gère le volume general du Torpedo quand tu n'es pas en mode edit
Enfin sur le remote c'est comme je t'ai dit en haut a droite= volume preset, en bas a droite volume general

Super, un grand merci pour ton aide. J'ai compris, et ça marche !!
splatshman
vigierultra a écrit :
splatshman a écrit :

Super, un grand merci pour ton aide. J'ai compris, et ça marche !!

Elle est pas belle la vie
splatshman
Pas sûr de continuer encore très longtemps avec le Torpédo CAB.
Une semaine que ça plante et pas de solutions....ça commence vraiement a me courir sur le haricot, et je sens venir comme un vent de changement de matos....!!!!!
splatshman
Doublons, parce que l'informatique ça marche bien....
splatshman
guillaume_pille a écrit :
splatshman, redonne moi ton numéro de ticket je vais y jeter un oeil moi même.

En fin de compte, aprés avoir de nouveau analysé les fichiers preset, j'ai découvert 1 fichier qui n'avait pas de noms (?) (le 99...) après l'avoir zappé, la maj est passée.
Donc,je reste chez Torpedo.
Désolé pour le coup de gueule, mais aujourd'hui ça a été une journée ou l'info a fait c...é toute la journée, du telephone, au pc....

Et j'ai une sainte horreur de me faire emmerder par l'informatique????
splatshman
Pas de problême, Guillaume, Raphaêl s'en est bien sorti
madchap
splatshman a écrit :
guillaume_pille a écrit :
splatshman, redonne moi ton numéro de ticket je vais y jeter un oeil moi même.

En fin de compte, aprés avoir de nouveau analysé les fichiers preset, j'ai découvert 1 fichier qui n'avait pas de noms (?) (le 99...) après l'avoir zappé, la maj est passée.
Donc,je reste chez Torpedo.
Désolé pour le coup de gueule, mais aujourd'hui ça a été une journée ou l'info a fait c...é toute la journée, du telephone, au pc....

Et j'ai une sainte horreur de me faire emmerder par l'informatique????

comme pour moi...quand jai eu tout vire...c'est passe ..jme suis pas fait ch## a analyser quoi que ce soit!
orni
  • orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le 05 Nov 2015, 20:15
Je viens de recevoir le mien et je suis un peu mitigé. Dans les presets j'en ai trouvé qu'un qui me plaise, sauf qu'il fait énormément de souffle. De plus, avec le câble USB branché, il y a un petit sifflement très pénible.
splatshman
orni a écrit :
Je viens de recevoir le mien et je suis un peu mitigé. Dans les presets j'en ai trouvé qu'un qui me plaise, sauf qu'il fait énormément de souffle. De plus, avec le câble USB branché, il y a un petit sifflement très pénible.

Moi aussi pour le sifflement.
En ce qui concerne les preset, as-tu remarqué que les ampli ne sont pas activés?
En tout cas, de mon coté, j'ai créé tout mes preset (enfin, je recrée tout mes preset puisque je les ai perdu lors de mon probleme de MAJ).
En fait c'est plus passionnant que d'utiliser ceux qui sont fournis, a moins qu'un ou deux te plaisent evidement.
Je ne suis pas loin de Geneve, dans le Pays de Gex, si tu as besoin d'aide ou de conseils.
orni
  • orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le 05 Nov 2015, 23:22
ok j'ai vu. En tâtonnant énormément j'arrive enfin à quelque chose qui me plait un peu mieux. En fait je constate que j'y connaît rien en placement de micros, types de hps etc et le programme aide à savoir ce que ça change.

Donc je commence à me remettre de ma déception en le sortant de la boîte.

Fais-moi signe si tu passes en jour par Genf

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...