Faut encore que je trouve comment les assigner à chaque canal
branche le préamp au Live, tu verras que les switches font déjà bouger des presets sur le Live. La configuration par défaut est généralement suffisante.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering
Merci Guillaume, je reçois le cable midi demain normalement, je vais voir comment ça fonctionne...
C'est quoi comme config par défaut?
Merci
Tu peux trouver cette information dans le manuel d'utilisation du Le Lead il me semble.
Mais ne te prends pas la tête avec la théorie, quand ton preamp et ton Torpedo seront connectés en midi il te suffira de sélectionner un canal sur Le Lead pour que ça appelle automatiquement un preset du Torpedo, tu fais tes ajustements, tu sauvegardes et le tour est joué. Ensuite tu pourras faire la même chose pour l'autre canal ainsi que pour le mode fusion.
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
Depuis hier je rencontre un problème avec mon Preamp Le Clean, le canal B est HS !
Pas de soucis particulier rencontrer jusque là, j'avais juste ouvert l'unité pour changer la lampe il y a deux mois, en suivant le tuto de Two Notes au pied de la lettre, et tout fonctionnait à merveille.
Après quelques essais je suis un peu rassuré, c'est "juste" un faux contact je pense. En faisant jouer le jack dans l'entrée input le son passe à nouveau. Je vais contacter Two Notes.
Je suis tenté par "le crunch", est-ce que qqu'un a essayé sur un twin reverb mais en power-in? Est-ce qu'il y a unpeu de couleur hendrix (ballade et autres) avec une strat?
Rhoni_Ron tu as peut être juste bougé une carte dans le boitier qui du coup ne fait plus bien contact, envoie nous un message sur le Help Desk on va t'arranger ça.
J'ai une question sur la fonction midi du Le Lead.
Est-ce que l'activation des différents cannaux et combinaisons diverses, par un pédalier midi, agit sur un tierce appareil sans avoir à actionner les switches de la pédale même ?
En gros si j'active le canal A, peut-il par effet de cascade changer l'état d'un autre appareil ?
Exemple de configuration.
Pédalier Midi > TC G-Major (canal 1) > Le Lead (canal 2) > Midi Loop G-Lab (Omni)
Oui les préamplis peuvent servir de contrôleur MIDI (envoyer un program change quand tu cliques sur un switch ou une combinaison de switches) ou être contrôlés par un autre pédalier MIDI.
Bonsoir à tous. En parlant du midi, ça serait bien une petite vidéo qui explique comment programmer les pré-amplis comme pédalier de contrôle, car je galère pas mal à ce niveau là. Merci d'avance.
Merci Guillaume, j'ai déjà vu la vidéo, j'ai dû mal à tout comprendre. En fait, j'arrive à programmer un program change sur le canal A, et dès que je veux changer de PC sur le canal B,, ça ne garde pas en mémoire le PC du canal A. En fait j'arrive à assigner des PC mais je dois oublier une manipulation pour les garder en mémoire.