4 produits référencés sur ce sujet

Two Notes Preamplifiers series- sujet unique

Forum Two Notes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dvram1
  • dvram1
  • Custom Cool utilisateur
Commande passée pour "LE LEAD" chez Woodbrass à un très bon prix car un retour de réparation. (sous garantie)

Par contre j'ai une question sur le logiciel Wall of Sound, est t'il founi en version CD ou est-ce un téléchargement avec code d'activation ?

Que faire si la licence a déjà été activée par l'ancien acheteur ?

En tout cas ça fait plaisir de pouvoir soutenir une bonne marque Française !

Voici mon tiroir à rack qui attend la petite nouvelle !

guillaume_pille
Lors du premier lancement du WoS III, il t'es proposé de rentrer un numéro de série de produit. Tu entres celui du Le Lead et ça roule.

Si jamais l'ancien proprio l'a déjà pris, tu nous envoies un petit mot sur le Help Desk avec le num de série du Lead et on fera sauter son compte.

En général ça se fait dans la journée en semaine.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
dvram1
  • dvram1
Merci !
yonder
  • yonder
  • Custom Total utilisateur
guillaume_pille a écrit :
Citation:
Edit: par contre c'est bizarre il n'y a pas de bouton off. C'est vraiment pensé pedalboard avec debranchement de l'alimentation après chaque usage?

C'est une pédale, sensée être toujours on, sur un pedalboard. ^^ Ca fonctionne comme la plupart (si ce n'est pas la totalité) des pédales en fait, avec juste un mode bypass quand tu veux qu'elle ne traite pas le son. Il y a aussi beaucoup de matériel de studio qui n'a pas de bouton off, comme la plupart des cartes son, les préamplis micro etc...

Oui sans doute, mais ma carte son ne chauffe pas quand je ne l'utilise pas c'est pas dramatique, c'est juste que pour une utilisation fixe c'est pas super pratique et cela pourrait être sympa à ajouter sans me sembler insurmontable à réaliser
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Tout matériel électronique chauffe quand il est alimenté Plus ou moins, certes, mais la thermodynamique est très claire à ce sujet

Qu'est-ce qui te pose souci exactement ? Es-tu embêté par la consommation d'énergie inutile ? Ou bien crains-tu que à force de chauffer, la pédale casse ?

Je peux te rassurer sur certains points : Le Clean consomme environ 3.5W au repos, pas de quoi chauffer même un petit placard ^^ Et la pédale peut rester alimentée longtemps avant de cramer, et à vrai dire c'est même mieux pour le tube (ce sont les cycles chauffage-refroidissement qui l'usent).

Si tu as un pedalboard, traite Le Clean comme n'importe quelle autre pédale, tout simplement
yonder
  • yonder
Basstyra a écrit :
Tout matériel électronique chauffe quand il est alimenté Plus ou moins, certes, mais la thermodynamique est très claire à ce sujet

Qu'est-ce qui te pose souci exactement ? Es-tu embêté par la consommation d'énergie inutile ? Ou bien crains-tu que à force de chauffer, la pédale casse ?

Je peux te rassurer sur certains points : Le Clean consomme environ 3.5W au repos, pas de quoi chauffer même un petit placard ^^ Et la pédale peut rester alimentée longtemps avant de cramer, et à vrai dire c'est même mieux pour le tube (ce sont les cycles chauffage-refroidissement qui l'usent).

Si tu as un pedalboard, traite Le Clean comme n'importe quelle autre pédale, tout simplement

Tout d'abord merci pour les précisons et l'approche constructive
Comme dit plus haut, j'utilise le preamp à la maison et les amplis en répète/concert. Le preamp est posé sur mon bureau et relié à ma carte son. Du coup, avoir un preamp alimente 24/24 7j7 je ne trouve pas ca idéal tant pour le gaspillage d'énergie que pour la pédale elle même. (Je débranche aussi mes chargeurs divers et variés quand ils ne rechargent pas un tel ou autre )
Comme il a apparemment une orientation studio aussi (wos etc), je me dis que je ne suis peut etre pas le seul dans ce cas là. Rien de dramatique, je débranche l'alimentation mais cela pourrait être plus simple pour mon usage.
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
Hello Guillaume,
Bon bin leclean ne fonctionne plus. En by pass j'ai le son, j'enclenche la lampe et là que du grésillement.
J'ai les boules, je fais quoi ?
Salut
Philippe
lolaboyX
philalapat27 a écrit :
Hello Guillaume,
Bon bin leclean ne fonctionne plus. En by pass j'ai le son, j'enclenche la lampe et là que du grésillement.
J'ai les boules, je fais quoi ?
Salut
Philippe

Essayer une autre lampe si tu en as une de rechange/faire un ticket pour la panne sur le site de twonotes
Grosse vente de matériel :
Twonotes Leclean et torpedo CAB, enceinte line 6 L2T, pédales, alimentation pédales...

https://www.guitariste.com/for(...)11902

Groupe facebook pour l'achat, la vente, et l'échange de pédales d'effet (et autre matériel autour de la guitare) : http://www.facebook.com/home.p(...)&ap=1
Merci,
Je viens de trouver, ma RV3 n'était pas sous tension et comme elle est dans la boucle d'effet ça marche pas
Phil
minimanga
Hello, vous recommandez de brancher de quelle façon Le Lead avec un torpédo live ?
Je suppose en midi pour pouvoir assigner un cab pour le çanal A et un autre pour le canal B.
Par ailleurs il faut activer le poweramp je suppose?

Je suis pas doué dans les branchements, j'aimerais le faire bien pour en être débarrassé
Merci
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
dvram1
  • dvram1
On peut changer la lampe de préamp ?

Si oui ça m'intéresse car j'aimerai bien essayer des 12AX7 Electro Harmonix et Tung Sol que j'ai en rab...
lolaboyX
dvram1 a écrit :

Si oui ça m'intéresse car j'aimerai bien essayer des 12AX7 Electro Harmonix et Tung Sol que j'ai en rab...

Oui.
Grosse vente de matériel :
Twonotes Leclean et torpedo CAB, enceinte line 6 L2T, pédales, alimentation pédales...

https://www.guitariste.com/for(...)11902

Groupe facebook pour l'achat, la vente, et l'échange de pédales d'effet (et autre matériel autour de la guitare) : http://www.facebook.com/home.p(...)&ap=1
dvram1
  • dvram1
lolaboyX a écrit :
dvram1 a écrit :

Oui.

Comment on ouvre la pédale pour changer la lampe ?
saulot
  • saulot
minimanga a écrit :
Hello, vous recommandez de brancher de quelle façon Le Lead avec un torpédo live ?
Je suppose en midi pour pouvoir assigner un cab pour le çanal A et un autre pour le canal B.
Par ailleurs il faut activer le poweramp je suppose?

Je suis pas doué dans les branchements, j'aimerais le faire bien pour en être débarrassé
Merci

Je dirais Output du preamp vers Line in du Live.

Le branchement en midi en plus si tu veux effectivement utiliser des simus de baffles différentes selon le canal.

Le poweramp n'est pas obligatoire mais recommandé pour un rendu plus réaliste.
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...