4 produits référencés sur ce sujet

Two Notes Preamplifiers series- sujet unique

Forum Two Notes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
djabthrash
MetallicRiffer a écrit :
djabthrash a écrit :
Entomber a écrit :
La SD1 ça peut sonner, ça a été utilisé sur un paquet d'albums et par un paquet de monde. Je pense que la question à se poser est plus le matos autour et surtout la chaîne.

+1

La bonne question à se poser c'est surtout le guitariste qui joue amha...

...qui constitue le 1er élément de la "chaîne"
Seb711
  • Seb711
  • Custom Total utilisateur
C'est archi cramé même je pense...
Geek-Tariste
guitar2tiste
Salut,

Joli pedalboard, coldday ! Il ressemble au mien (photo quand j'aurai le leclean). Par contre :
la Wha ? et les 2 pedales qui manquent a ton H9 : une ls2 ou xblender et... une EV5 de roland... c est dement ce que l'on peut faire avec !!!!

Pour Noel, c'est fichu, on va dire le 28 dans les mags... Bah, la CAB est deja pas mal sans preamp ...

Bonne soiree
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
guitar2tiste a écrit :
Salut,

Joli pedalboard, coldday ! Il ressemble au mien (photo quand j'aurai le leclean). Par contre :
la Wha ? et les 2 pedales qui manquent a ton H9 : une ls2 ou xblender et... une EV5 de roland... c est dement ce que l'on peut faire avec !!!!

Pour Noel, c'est fichu, on va dire le 28 dans les mags... Bah, la CAB est deja pas mal sans preamp ...

Bonne soiree

Merci ! Oui je sais que je suis loin d'exploiter les possibilités de la H9, mais je suis aussi chanteur lead, et en formation trio, donc jouer avec les pédales d'expressions... j'ai pas trop le temps Et ça me va bien comme ça.
ColDay
  • ColDay
Bon Guillaume, va falloir qu'il soit rapide le papa Noël, plus que 4 jours...

Plus sérieusement, vu que les produits étaient déjà chez vous et en cours de test, est-ce que ça veut dire que les tests ne se passent pas comme vous voulez ?
guillaume_pille
Les produits sont en Chine et en cours de test, il n'y a pas spécialement de souci, c'est juste que tout prend beaucoup de temps, sortir 4 nouveaux produits d'un coup et en quantité beaucoup plus importante que nos quantités habituelles ce n'est pas une sinécure.

Les démos vidéos sortent à partir d'aujourd'hui, on arrive au bout !!

Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
ColDay
  • ColDay
guillaume_pille a écrit :
Les produits sont en Chine et en cours de test, il n'y a pas spécialement de souci, c'est juste que tout prend beaucoup de temps, sortir 4 nouveaux produits d'un coup et en quantité beaucoup plus importante que nos quantités habituelles ce n'est pas une sinécure.

Les démos vidéos sortent à partir d'aujourd'hui, on arrive au bout !!

Ah ! J'avais compris qu'ils étaient en cours de test chez vous, mea culpa

Bon si ils sont en Chine, ce sera pas avant au moins 3 semaines, du coup... Je sens que je vais faire un caprice au pied du sapin, moi, cette année !

Cool pour les vidéos !
guillaume_pille
On les fera venir en express par avion, mais le temps que ça diffuse aux magasin ça prendra un petit moment en effet.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
Seb711
  • Seb711
C'est pour quand la démo du Crunch
Geek-Tariste
gatmanu
  • gatmanu
  • Special Total utilisateur
AT LAST ! Mais c'est SUPER frustrant. c'est comme les fingers catburry, on voudrait que ca soit plus long
(that's what she said)

c'est qui surtout bien pensé dans la demo, c'est le son seul puis son mixé. mais ca pourrait durer 2 minutes de plus sans problème (30 secondes par type de son)
TORPEDO CAB RULES !
Seb711
  • Seb711
Oui pas assez de bidouillages, perso ca me laisse un peu froid meme si c est bien fait.
Geek-Tariste
Georges_Orwell
ColDay a écrit :
Mon pedalboard se languit de l'arrivée du preamp...

J'aime beaucoup ce board !
Comment utilises-tu la Radial dans ton set up stp ?
Comme une boite de DI pour partir vers une table depuis la H9 (branchée après Le Cab) ?
La Guerre c'est la Paix...
ColDay
  • ColDay
Georges_Orwell a écrit :
ColDay a écrit :
Mon pedalboard se languit de l'arrivée du preamp...

J'aime beaucoup ce board !
Comment utilises-tu la Radial dans ton set up stp ?
Comme une boite de DI pour partir vers une table depuis la H9 (branchée après Le Cab) ?

Merci ! Oui l'idée c'est de récupérer la stéréo avec la H9 après le CAB.

Voilà le schéma de câblage :

Send Preamp => CAB => H9 (out 1) => Return Preamp
DI Preamp => Table de mix
H9 (out 2) => DI Radial => Table de mix

La stéréo va être importante je pense vu que je joue en trio maintenant (1 seule gratte), et la question de la sonorisation en live me turlupine. Je devrais pouvoir trouver des solutions avec ce setup.

L'avantage aussi de passer par la boucle du Preamp, c'est que je peux profiter de la sortie casque (en mono par contre) pour pratiquer à la maison. Mais pour faire mes sons en stéréo, faudra que je passe par carte son...

L'évolution de tout ça, ce serait de mettre Preamp, CAB et H9 chacun dans une boucle du GLAB, et de sortir de la H9 vers une DI stereo (la radial PRO2 par exemple), puis de relier les sorties THRU de la DI à un ampli casque pour pouvoir bosser les sons en stéréo au casque... A voir dans quelques temps

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...