4 produits référencés sur ce sujet

Two Notes Preamplifiers series- sujet unique

Forum Two Notes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
guitar2tiste
punaise, michenaud affiche le 24 décembre pour la disponibilité...

donc il faut que je trouve une solution de secours... aka un preampli a lampe clean, qui mange de la tweed 57 et de l'OCD sans broncher, et redonne du relief au son qui va dans mon CAB.

ca existe une boîte qui fait de la location ?

cdlt
pit666
  • pit666
  • Custom Cool utilisateur
Tu aurais été près de Liege, je t'aurais prêté mon Fredamp Crystal...
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
guitar2tiste a écrit :
punaise, michenaud affiche le 24 décembre pour la disponibilité...

donc il faut que je trouve une solution de secours... aka un preampli a lampe clean, qui mange de la tweed 57 et de l'OCD sans broncher, et redonne du relief au son qui va dans mon CAB.

ca existe une boîte qui fait de la location ?

cdlt

Rah, c'est naze... j'espérais vraiment l'avoir pour la semaine de Noel dernier délai (j'ai commandé chez eux)
guitar2tiste
Merci pour la proposition , je vais chercher dans mes connaissances.

De toutes facons, cela ne gene que moi : notre batteur est sourd, le bassiste a son frigo (il dormirait dedans tellement il l'aime) qui ecrase tout, la chanteuse qui m'entend pas dans ses ears (elle veut pas m'entendre, je la deconcentre ) et le clavier s'en fiche ... donc ...

Grace au CAB , j'ai pu virer mon ParaEq : entre le placement du micro et l'EQ du CAB, on fait ce que l'on a en tete ! MAGIQUE !

zou, j y retourne bosser mes gammes
gatmanu
  • gatmanu
  • Special Total utilisateur
bon...wait and see

hého m'sieur two notes, ca serait sympa de poster une video pour nous permettre d'attendre ?
un os à ronger pour nous autres...

meme si je sais que le patron travaille beaucoup en ce moment sur un projet ultra perso miniature et bruyant
TORPEDO CAB RULES !
guitar2tiste
de toute façon les gamins ils sont jamais en retard pour preamplifier ou amplifier le son !

c'est ultra pratique pour enclencher le pog en sub octave, monter le son et bousiller un hp de guitare...
et génial lorsqu'il s'agit d'enmeler une corde de cerf volant entre les cordes

bref ne réfléchissez pas : faites des gamins, personne m'a avoué l'avoir regretté

+1 pour la vidéo ceci dit
gatmanu
  • gatmanu
  • Special Total utilisateur
Le lead est commandé...
j'ai utilisé un avoir chez un distributeur...et ils m'on fait cadeau de la différence (10€) entre l'avoir et leur prix

voila, on prépare le sapin et on attend
TORPEDO CAB RULES !
guitar2tiste
Salut,

petite question aux concepteurs :

je vais avoir leclean plus le CAB. ces deux pedales se suivront.

Comme j'ai déjà 2 alimentations (voodoo lab power digital et flatsix) , j'aimerais éviter un deuxième bloc alim ( le CAB est déjà alimenté par son alim, car plus assez de mA sur les deux alim).

Est ce qu une one spot (1, 7 a) est possible pour remplacer les 2 bloc alim du CAB et du leclean ? si non, est ce que vous avez une référence, car les alims a découpage... C'est la jungle !

merci par avance

(des nouvelles sur la disponibilité ?)
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
guitar2tiste a écrit :
Salut,

petite question aux concepteurs :

je vais avoir leclean plus le CAB. ces deux pedales se suivront.

Comme j'ai déjà 2 alimentations (voodoo lab power digital et flatsix) , j'aimerais éviter un deuxième bloc alim ( le CAB est déjà alimenté par son alim, car plus assez de mA sur les deux alim).

Est ce qu une one spot (1, 7 a) est possible pour remplacer les 2 bloc alim du CAB et du leclean ? si non, est ce que vous avez une référence, car les alims a découpage... C'est la jungle !

merci par avance

(des nouvelles sur la disponibilité ?)

De mon côté j'ai reçu une trex goliath il y a deux semaines.
J'aurai aussi un cab + preamp, avec en plus un pedalier glab gsc2, une eventide h9, et une tc voicetone correct xt, et quelques pédales branchées dessus.
Pour le moment, sans le preamp, c'est impec, stable et sans buzz.
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Perso je te conseillerais plutôt de remplacer une de tes deux alims par une autre, plus grosse.

Tu peux jeter un oeil ici, on a fait un document donnant quelques pistes pour alimenter un ou plusieurs Le Preamp, avec (ou sans) un CAB :

http://support.two-notes.com/k(...)e=261
guitar2tiste
Salut

merci pour vos reponses, c'est bien ce que je craignais. je vais opter pour la palmer pwt08, qui est plus dans mes budgets quoique elle rajoute un tranfo..

cette course aux mA devient... exaspérante.

surtout que c'est souvent une question de démarrage, elles consomment rien ensuite ... a quand une sequence de démarrage ? (... et le rideau sur la scène est tombé....)

bon, a quand aussi la sortie ? car mi décembre, c'est la semaine prochaine, Mr Pille ?

cdlt
lapinmalin
Bah une lampe c'est une ampoule, il y a un filament qui consomme 300Ma à 6.3V en continu, donc il faut bien ça. Au démarrage oui il y a un surplus de demande de courant mais peut être y a t'il un circuit de temporisation?
jazz life
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 07 Déc 2015, 23:27
Citation:
Pour les quatre extraits suivants, j’ai essayé de "reamper" une ligne de basse provenant d’un instrument virtuel.

guitar2tiste
c'est vraiment un gros foutage de gueule ce test. reamper du virtuel, c'est comme essayer de faire parler un mort..

ils connaissent pas un bassiste a audiofanzine ? Honte à eux, j'en connais qui vont se faire dessus en lisant ce test tellement c'est rigolo.

hum... le silence de two-notes concernant les dispos est je trouve ASSOURDISSANT. C'est très français de ne pas maîtriser la séquence de mise sur le marché alors que le produit en lui même est fort abouti ...Je bosse dans une boîte allemande, bah y a pas photo, ils cherchent à vendre (et pas survendre comme souvent les américains) et nous on s'excuse d'exister....

alors, elles partent quand les boiboites a la boîte noire ?

bonne journée
lolaboyX
Dans le même segment de marché, les américains qui ont produit l'amplifire ont été pire au niveau du lancement de leur produit, annoncé pour une date, puis repoussé très loin, avec très peu de com' autour.

N'empêche, j'avoue que j'aimerais bien avoir au moins une démo digne de ce nom à me mettre sous la main ! Et je suis désolé de le dire, car j'aime bien AF, mais leurs tests des Le Préamp sont assez nuls et les desservent plus qu'ils ne leur font de la pub.
Grosse vente de matériel :
Twonotes Leclean et torpedo CAB, enceinte line 6 L2T, pédales, alimentation pédales...

https://www.guitariste.com/for(...)11902

Groupe facebook pour l'achat, la vente, et l'échange de pédales d'effet (et autre matériel autour de la guitare) : http://www.facebook.com/home.p(...)&ap=1

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...