4 produits référencés sur ce sujet

Two Notes Preamplifiers series- sujet unique

Forum Two Notes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lolaboyX
Ah, sinon, j'ai encore une question (eh oui) : j'ai deux 12ax7 qui dorment dans un coin : une groove tube, et une tung sol. Est-ce que ça sera simple de changer les lampes d'origine pour essayer ces dernières sur les préamp ? ; )
Grosse vente de matériel :
Twonotes Leclean et torpedo CAB, enceinte line 6 L2T, pédales, alimentation pédales...

https://www.guitariste.com/for(...)11902

Groupe facebook pour l'achat, la vente, et l'échange de pédales d'effet (et autre matériel autour de la guitare) : http://www.facebook.com/home.p(...)&ap=1
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
erich a écrit :
Merci Basstyra,

C'est limpide comme explication et impeccable pour ce que je veux en faire

C'est malin maintenant je sais plus quoi poser comme question pour faire patienter!

Bon les Toulousains on fait un sitting chez guitarshop ou music-action pour tester les préamps?

A coté de Music-Action, il y a 2 bars dont l'un avec une bonne cave de bière.
Je dis ça, je dis rien.
Official Laboga Artist
erich
  • erich
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    erich
    le 03 Nov 2015, 07:45
Citation:
A coté de Music-Action, il y a 2 bars dont l'un avec une bonne cave de bière.
Je dis ça, je dis rien.

Finalement l'attente pourrait être sympa
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
Georges_Orwell a écrit :
guillaume_pille a écrit :
Dimension des pédales :

189x124x50 (cm) c'est un tout petit peu plus grand qu'un C.A.B.

Merci ! Par contre si c'est des cm on est pas dans la merde pour le caser sur un pedalboard
Georges_Orwell
Je n'avais pas fait attention.
Finalement je passe mon tour...
La Guerre c'est la Paix...
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
lolaboyX a écrit :
Ah, sinon, j'ai encore une question (eh oui) : j'ai deux 12ax7 qui dorment dans un coin : une groove tube, et une tung sol. Est-ce que ça sera simple de changer les lampes d'origine pour essayer ces dernières sur les préamp ? ; )

Oui Juste 4 vis pour enlever le capot.
lolaboyX
Basstyra a écrit :
lolaboyX a écrit :

Oui Juste 4 vis pour enlever le capot.

Grosse vente de matériel :
Twonotes Leclean et torpedo CAB, enceinte line 6 L2T, pédales, alimentation pédales...

https://www.guitariste.com/for(...)11902

Groupe facebook pour l'achat, la vente, et l'échange de pédales d'effet (et autre matériel autour de la guitare) : http://www.facebook.com/home.p(...)&ap=1
guillaume_pille
Citation:
Merci ! Par contre si c'est des cm on est pas dans la merde pour le caser sur un pedalboard

Rho, ça va...

Ce sont des millimètres et come tous les clients Two Notes ont (c'est obligatoire) un cerveau en bon état de marche vous avez tous corrigez de vous-même.

N'empêche une pédale d'1m90 ça doit calmer tout le monde sur scène. ^^
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 03 Nov 2015, 14:47
Merci d'éviter les propos homophobes, j'alerte la modération.
guitar2tiste
Salut,

j'ai une question pour Mr Pille (bravo pour le CAB au passage) :

[mode entretien d'evaluation on]
Entre Leclean et le Crystal de Fredamp, lequel preferez vous et pourquoi ?

quels sont les qualites et les defaut de la leclean lorsqu'elle fait du clean ?
Du clean sale ?
[mode entretien d'evaluation off]

.... vais me coucher ...
pyba
  • pyba
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pyba
    le 04 Nov 2015, 10:21
Attends, juste pour comprendre: tu demande au directeur d'une boite qui va sortir un produit un comparatif entre son produit et la concurrence ? Qui plus est, une concurrence avec laquelle ils ont travaillé dans le passé et avec qui ils ont, me semble-t-il des rapports cordiaux....

Que veux tu qu'il te réponde ?
- Le Fredamp c'est de la merde, achetez mon LeClean
- LeClean, c'est de la merde, je ne sais même pas pourquoi on le sort, achetez plutot du Fredamp ?

Même si il te faisait un comparatif honnête (bien que déontologiquement délicat), personne ne croirait à l'objectivité de la réponse et la probabilité que cela lui pète en plein visage et abime la crédibilité de TwoNotes sur ce forum est énorme....
erich
  • erich
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    erich
    le 04 Nov 2015, 10:38
Comme l'a très bien fait remarqué Guillaume je pense que l'on parle de produits de qualité que ce soit chez Fred ou chez Two Notes.

Après moi j'avoue que je pars sur Le Crunch parce que sortie DI, thru, simulateur intégré, midi intégré, chainage des preamp etc...

Ah ce niveau de qualité (Fred fait du matos de folie et pareil chez two notes) il faut choisir en fonction de ses besoins pas en fonction de l'autocollant sur la boiboite

Et je pense être objectif car je vais acheter Le Crunch et je suis également en train de me faire fabriquer une tête custom par Fred
pyba
  • pyba
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pyba
    le 04 Nov 2015, 10:59
je suis d'accord, je caricature volontairement, je pense que quel que soit celui des deux produits qui tu achète tu es dans un produit de qualité, ce qui rend encore plus compliqué de prendre position objectivement....

C'etait juste pour dire que c'est trés compliqué pour Guillaume de rentrer dans ce débat.... :-)
guillaume_pille
Houla ne nous emballons pas.

Les deux produits sont très différents, tant sur l'approche que sur le résultat.

Ce que je dis toujours, c'est que ceux qui veulent de l'unique, du custom, du boutique, du monté avec amour, aillent chez Fred.

Le Clean c'est autre chose, un produit de série conçu comme le reste de notre gamme, avec NOS critères de qualité et un son au final assez différent du Crystal tout simplement parce que les circuits n'ont pas grand chose à voir.

Pour ce qui est du son en soi, indépendamment des données objectives que je viens d'énoncer, c'est clairement une question de goût donc je ne me prononce pas.

ZePot, heu, c'est toi qui risque de te faire modérer, ce genre de blague n'a pas sa place ici, merci.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
vincejack
Salut,
C'est super vous venez de répondre à la question qui m'a travaillée une partie de la nuit :

TWO NOTES OU FREDAMP ???

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...