Salut,
C'est super vous venez de répondre à la question qui m'a travaillée une partie de la nuit :
TWO NOTES OU FREDAMP ???
Ben voila, comme cela tu peux consacrer l'autre partie de la nuit à te poser de vraies questions : BM ou Mercos ? Blonde ou brune ? nectarine blanche ou jaune ? vaseline ou gel à base d'eau ? ...
Dans ce topic, j'aurais demandé plutôt : tu prends quoi chez two notes ? Mais bon...
En tout cas, je suis bien parti pour me commander aussi Le Clean. Plus qu'à attendre
Grosse vente de matériel :
Twonotes Leclean et torpedo CAB, enceinte line 6 L2T, pédales, alimentation pédales...
Pour répondre à ta question, comme l'attente du côté de Two Notes est un peu longue (mais on préfère que vous preniez votre temps pour nous sortir un super produit ! ), et que les finances de cette fin d'année ne me permettent pas de prendre le modèle que j'aurais souhaité chez Fred, je vais largement me consoler avec une belle occasion proposée par un sympathique forumeur, un Crystal Luxe donc, qui ira à merveille sur mon pedalboard #2.
Et chez Two Notes donc, pour un peu plus tard, mon choix se portera très probablement sur le Crunch ou le Lead. Ce sera idéal pour mon pedalboard #1
Ce que je trouve étonnant de la part de two notes c'est qu'il n'y a aucun teasing autour des nouveaux preamp. C'est quand même une nouvelle gamme de produits mais aucune vidéo sérieuse encore dispo, sur le site les pédales sont présentées au fin fond d'un catalogue PDF mais y'a même pas une page produit dédiée...je sais pas je trouve ça étonnant...pensez au gars qui tombe sur la page du LeClean sur Bax ou autre et qui va avoir le réflexe d'aller sur le site two notes pour avoir plus de détails... Ben y'a rien....
Je sais bien que ça va pas empêcher d'en vendre des wagons mais je trouve que vous ratez une opportunité de mieux faire du bruit autour de ces pédales surtout que c'est bientôt Noël et que beaucoup vont se décider ou se sont déjà décidé sans même savoir que ces pédales vont sortir.
Je crois que Guillaume a bien compris le sens un peu provocateur de ma question. c'est en parlant des défauts que l'on met aussi en valeur les qualités.
two notes font des produits honnêtes, bien conçus, ils ont fait des choix, ils travaillent avec d'autres... la connaissance s'accroît lorsqu'on la partage...
enfin bon, je suis ravi de voir un preampli a lampe mélangeant du clean et du crunch, comme l' a fait maxon (od80
enfin bon, je suis ravi de voir un preampli a lampe mélangeant du clean et du crunch, comme l' a fait maxon ( od808 )
Suis désolé mais je n'ai pas compris. l'OD-808 est un préampli à lame clean-crunch sur quelle planète ? ^^
Citation:
Ce que je trouve étonnant de la part de two notes c'est qu'il n'y a aucun teasing autour des nouveaux preamp. C'est quand même une nouvelle gamme de produits mais aucune vidéo sérieuse encore dispo, sur le site les pédales sont présentées au fin fond d'un catalogue PDF mais y'a même pas une page produit dédiée...je sais pas je trouve ça étonnant...pensez au gars qui tombe sur la page du LeClean sur Bax ou autre et qui va avoir le réflexe d'aller sur le site two notes pour avoir plus de détails... Ben y'a rien....
Je sais bien que ça va pas empêcher d'en vendre des wagons mais je trouve que vous ratez une opportunité de mieux faire du bruit autour de ces pédales surtout que c'est bientôt Noël et que beaucoup vont se décider ou se sont déjà décidé sans même savoir que ces pédales vont sortir.
La raison est très simple : nous devrions avoir un nouveau site web depuis septembre, qui n'est toujours pas prêt, ce qui fait que je vais bien finir par faire une page pour les préamps sur l'ancien... :/
La vidéo on y est presque, mais comme on a pas voulu faire un truc shooté à l'arrache et monté idem, ça prend du temps...
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering
a ma connaissance le leclean est le seul preampli a lampe qui propose ce blend crunch clean. il y a l od 808 en transistors et la nova drive en od disto.
La raison est très simple : nous devrions avoir un nouveau site web depuis septembre, qui n'est toujours pas prêt, ce qui fait que je vais bien finir par faire une page pour les préamps sur l'ancien... :/
La vidéo on y est presque, mais comme on a pas voulu faire un truc shooté à l'arrache et monté idem, ça prend du temps...
Merci Guillaume, effectivement tout s'explique
Mais pas d'inquiétude on vous fait de la pub (moi notamment sur la communauté La Chaine Guitare)