mrclean>ton bruit ressemble furieusement à une perturbation EM comme y'en a chez moi. tu avais une guitare branchée quand t'as testé ? as-tu essayé de tourner sur toi même avec ta guitare ? si y'a un angle particulier ou t'entends plus rien, c'est ça...
Hello Mr Clean et Tele@Fender
j'ai exactement le même bruit chez moi suivant certaines positions sur la strat et quand je suis proche soit de la carte son soit de l'écran ou des enceintes amplifiées..., il suffit de se tourner un peu ou de s'éloigner (mais je n'ai pas de Two Notes Captor chuuuttt)
mrclean>ton bruit ressemble furieusement à une perturbation EM comme y'en a chez moi. tu avais une guitare branchée quand t'as testé ? as-tu essayé de tourner sur toi même avec ta guitare ? si y'a un angle particulier ou t'entends plus rien, c'est ça...
J’ai tellement tourné que je me suis saucissonné... bleue 😱😱
Plus sérieusement ... j’ai juste allumé l’ampli ,volume à zéro,et joué sur le level out du captor
ok et t'as essayé de changer de pièce, changer d'orientation le captor, bouger le cable entre le captor et l'ampli ? j'insiste parce que le bruit est assez caractéristique. si ça vient d'un truc dans ton environnement électrique, même après remplacement à neuf, ce sera pareil, par contre, si ça reste parfaitement identique tout le temps et partout, c'est qu'il y a un truc mal isolé/mal mis à la terre et ça peut valoir le coup de le faire réparer/remplacer