J'ai peut-être mal suivi mais c'est quel ampli que tu utilises ?
Sans le Captor, avec le volume bien poussé il y a aussi un bruit de fond ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
Essaies de faire plein d'allers/retours avec le potard Level, parfois ça suffit pour qu'il se relubrifie.
Fait aussi
MrClean a écrit :
J’vous louperai pas non plus
Comme une lubrification de potard neuf
Voilà, remis d'origine ton post.
Avec ta réponse sur le topic des atténuateurs comme quoi c'est complètement con de lubrifier un potard neuf. Mais tu l'avais fait avant que je te le dise!
Essaies de faire plein d'allers/retours avec le potard Level, parfois ça suffit pour qu'il se relubrifie.
Fait aussi
MrClean a écrit :
J’vous louperai pas non plus
Comme une lubrification de potard neuf
Voilà, remis d'origine ton post.
Avec ta réponse sur le topic des atténuateurs comme quoi c'est complètement con de lubrifier un potard neuf. Mais tu l'avais fait avant que je te le dise!
c’était juste pour pas te contredire....MOI
bref,j'ai envoyé un mail je vais surement le renvoyer
j'attends quand mm le cab m mardi....si jamais je garde ou pas le captor
Un Captor + WoS pour enregistrer ou atténuateur -20dB sur un 1x12 (ou 1x10) bas rendement quand je veux pas utiliser l'ordi et que je veux vraiment pas faire chier ma meuf qui est en train de regarder n'oubliez pas les pacholes.
Je me suis aussi pas mal tâté à prendre le CAB M mais je peux jouer assez fort chez moi en général donc pas utile finalement, je me branche sur un cab guitare avec un SPL Reducer à -5/-7dB.
Idem, aucun souffle sur le Captor que ça soit en sortie ligne vers le DAW ou en attenuateur avec des vieux Bassman.
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.