- Publié par
gma le 03 Juil 2006, 23:05
Déjà, une tube screamer dans un ac30 c'est le pied. Tu garderas le grain en modifiant un peu les mids et hauts mids, percer plus facilement et en rendant le tout un peu plus gueulard.
Ensuite, je te conseille une maxon...Les circuits sont les mêmes que les ibanez, les composants sont identiques ou meilleurs, mais surtout...Les maxon sont les plus fiables...totalement indestructibles et tru bypass, contrairement à certaines ibanez...Et vu le prix hallucinant des ibanez, autant se tourner vers maxon, qui fabriquait à l'époque pour ibanez et produit des pédales aussi bonnes voire meilleures, mais surtout plus fiables et solides!!! Pour à peine plus cher, voire moins chères. La maxon od808 à ma faveur, par goût du grain que j'aime beaucoup sur un signal déjà crunch. Mais après c'est vraiment une question de gouts. Mais en gros 808 chez amxon c'est 808 chez ibanez en plus fiable...Ta-da!
La t-rex, il me semble qu'elle a un grain plus épais, mais je me abse juste sur des on-dit....donc j'en dis pas plus.
Jette un oeil sur la Visual sound Jeckyll and Hyde, qui a deux canaux et permet d'avoir beaucoup de gain si c'est ce que tu cherches. Mais si c'est juste pour un bon boost/od, une 808 suffit, en maxon pour la solidité...Mais à la limite...En Ibanez pour la revente possible...quoique, j'en sais rien (bah vi faut y penser aprfois, sait-on jamais).