claptonisgod a écrit :
mais comment tu fais pour griller des transfos ???
je peux juste témoigner (comme d'autres) qu'avec un transfo quelconque (dans mon cas un Ibanez à 15 euros qui délivrer 1A ) et une guirlande (la DC-machin Ibanez à 5 branches) j'alimente sans jamais de problème et depuis 3 ans 4 ou 5 pédales (selon l'humeur) parmi lesquelles des Boss (CH-1, BF-2, PH-2, BD-2... ) une Ibanez (TS-9) une Marshall (Vibratrem) et une wah Dunlop. Jamais eu le moindre problème quelle que soit la combinaison...
Ben tout depend de la qualité du transfo.. C'est con mais suffit que la colle à l'interieur soit de basse qualité pour qu'elle goutte en chauffant trop et vienne tout bousiller (je parle par experience lol
)
Là j'utilise une alim LCS 9v 1A et j'alimente 9 pedales (Boss TR-2, BF-3, GE-7, PW-2, DF-2, Digidelay, Dunlop Cry Baby, Vox V847, et une Fuzz Factory) sans problèmes de parasitages ou de sous alimentations..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969