StratLover a écrit :
Quelques questions:
Pourquoi utiliser un looper wobo et garder la whammy et la wah hors looper ? bénéficiant ainsi de son merveilleux bypass merdissimal
Pour la whammy, je devais à la bas upgrader ma whammidi pour la version True Bypass, mais ayant décidé ensuite de faire un truc amovible pour pouvoir emmener ma wha et ma whammy, ça devenait ingérable niveau cablage.... De plus je n'ai qu'une boucle avant preamp qui est déjà utilisée. Et enfin, ce sont les deux effets que j'utilise le plus, et souvent sur un coup de tête, il faut donc qu'ils soient accessibles sur le champ, sans avoir à me soucier des presets...
StratLover a écrit :
Sachant que tout est "true bypassé" par le prog looper, et sachant que tu fais des va-et-vient ampli PB, où sont les buffers ?
Dans mon HF et mes EMG
Non sérieuesement, pour le moment j'en ressent pas spécialement le besoin, le son me plait comme ça, je verrai ça quand j'aurai le temps et les moyens...
StratLover a écrit :
"Ne voulant pas spécialement passer dans une config entièrement midi, car envie de garder un truc compact, simple" un système midi aurait été plus simple et plus compact justement non ?
Non car des pédaliers midis aussi compacts que le wobo, ça court pas les rues, et ensuite il faut caser les loopers midis sous les étages, et là j'ai pas du tout la place. Tu vas me dire que je pourrais tout mettre en rack, je sais, mais je préfère garder mes pédales sous les pieds.
Ensuite le midi n'est pas une necessité absolue, étant donné qu'en gros j'ai une boucle avec tous mes effets, que je séléctionne selon mes envies du moment. Et je voulais à tout prix garder cette liberté