Tout sur les Pedalboards ( ***SUPER CADEAU P106 !!***)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Anaon
  • Anaon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Anaon
    le 16 Janv 2008, 09:54
Ok, faut que je vois si je peux y faire rentrer l'essentiel de ça:

Hum hum... Mais vu le prix/dimension, ce serait top!
Starfucker Inc.
Anaon a écrit :

Tiens, un autre qui utilise la technique de "j'empile mes pédales" , perso je met une boss sur ma wah en ce moment, je vous ferais des samples, c'est super sympa ça permet de controller la wah et la boss en meme temps.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
erratom
on dirait pluto que la MXR est prète à voler dès quon fait une impulsion sur la pédale de volume !

Doc Plus a écrit :
Citation:
pour une alimentation optimale vaux mieux :
- alimenter mes 3 pédales (NS-2, Delay, BF-2) avec mon alim Big John, sachant que les petits cables entre l'alim et les pédales sont longs
ou bien
-alimenter la NS-2 avec un transfo Boss et alimenter le delay et le flanger via l'alim de la NS-2

mon souci est que mon alim Big John crée des parasites car les 3 pédales qu'elle alimente (NS-2, Digidelay, BF-2) sont situées trop près d'elle, alors je songe a les éloigner mais çà s'avère contraignant niveau place et organisation du pedalboard

Teste via la NS2 et voit si ca regle le probleme de buzz.
D'apres la photo de ton pedalboard, la NS2 se trouve sur la big john, tu confirmes ? Est ce que le buzz peut venir de ca ?
Verifie aussi si le buzz n'est pas du à un cable d'alim defectueux.

c'est bon je viens de choper une alim Boss PSA. Elle alimente la néness deux, et cette dernière alimente mon delay & flanger! Plus de parasites dues à l'alim trop proche (là forcément le transfo est bien loin). roh qu'est ce que je vai faire de ma Big John , encore à mettre dans un carton avec mes pédales qui ne me servent plus ! Ca commence à faire beaucoup mais j'hésite à m'en séparer (Shredmaster, EH-2, PH-2, Vibrothang, LF-7)

ah j'oublia, est ce que je peux couper le reste de ma guirlande qui ne sert pas, en isolant le bout bien sur ? pas de risques ?

• Publié par
    Anaon
    le 16 Janv 2008, 21:07
oui voilà, je teste juste le principe de la catapulte!

Non je venais simplement de la recevoir et je ne savais pas trop où la mettre/comment la brancher je manque d'alim...
Slyde
  • Slyde
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Slyde
    le 17 Janv 2008, 09:22

le mien qui évoluera trés certainement, tout branché sur une alim type boss avec guirlande sauf ma blackstar qui a son propre transfo, j'ai du bruit justement avec la blackstar quand je l'enclenche.
-+ Seymour & Duncan Addict ! +-
o0 Black Strat Addict ! 0o
oO RedCorner User's Club and Friends Oo
+--------------------------------------------------------+
http://www.myspace.com/ooprojectzoo
Milksnake
Mon set utilisé avec "Les Tsars", c'est simple mais efficace. Guitares : LP deluxe ou Strat 50. Ampli : H&K Duotone. Cette config. marche très très bien.

A noter que l' accordeur, la DC 2, la RV 3 et la TR 2 Boss sont fixées au velcro sur une plaque de réhausse elle-même fixée avec du velcro sur la planche, très pratique car éventuellement modulable.

Ce pedalboard (NSP) a un plateau amovible pour câbler par dessous. Dans le cas présent, une partie seulement a été câblée dessous.

NSP fabrique sur demande, c'est costaud et bien fini, ça tient la route dans tous les sens du terme !

Cliquer ici pour voir le modèle en détail
Starfucker Inc.
la wah à gauche c'est rare !
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Milksnake
StratLover a écrit :

Oui, c'est vrai, je suis droitier pourtant mais ça m'est plus naturel, ce qui est bien c'est que je ne suis pas gêné par le corps de la guitare du coup.
gungancity
Salut à tou(te)s!
Une idée pour une bonne pédale d'EQ (pas la GE7 SVP), c'est pour personnaliser encore plus la disto d'un GT2.merci
Slyde
  • Slyde
  • Publié par
    Slyde
    le 22 Janv 2008, 10:31
mxr, berhinger etc...
  • Publié par
    danyx
    le 22 Janv 2008, 11:20
Slyde a écrit :

le mien qui évoluera trés certainement, tout branché sur une alim type boss avec guirlande sauf ma blackstar qui a son propre transfo, j'ai du bruit justement avec la blackstar quand je l'enclenche.

Pour la blackstar pense à ne pas laisser le fil de ton alim enroulé, ca genere un max de bruit. (pitetre que tu le sais déja mais comme c'est enroulé sur ta photo...)
Slyde
  • Slyde
  • Publié par
    Slyde
    le 22 Janv 2008, 11:45
ah oui le con ! je vais regarder ça dés ce soir :p
Equipe B
velverrevolvette a écrit :
StratLover a écrit :

Oui, c'est vrai, je suis droitier pourtant mais ça m'est plus naturel, ce qui est bien c'est que je ne suis pas gêné par le corps de la guitare du coup.

Tiens j'avais jamais fait gaffe que beaucoup de monde mettait la wah à droite, mais maintenant que tu le dis...
En plus je suis d'accord avec velverrevolvette en jouant avec le pied gauche on est pas gené par le corps de la gratte (quoi qu'il faut jouer la guitare assez basse pour s'en rendre compte)
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
samplerdave
velverrevolvette a écrit :
StratLover a écrit :

Idem pour moi, toutes mes pédales d'exp. sont à gauche

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++

En ce moment sur effet guitare...