on dirait pluto que la MXR est prète à voler dès quon fait une impulsion sur la pédale de volume !
Doc Plus a écrit :
Citation:
pour une alimentation optimale vaux mieux :
- alimenter mes 3 pédales (NS-2, Delay, BF-2) avec mon alim Big John, sachant que les petits cables entre l'alim et les pédales sont longs
ou bien
-alimenter la NS-2 avec un transfo Boss et alimenter le delay et le flanger via l'alim de la NS-2
mon souci est que mon alim Big John crée des parasites car les 3 pédales qu'elle alimente (NS-2, Digidelay, BF-2) sont situées trop près d'elle, alors je songe a les éloigner mais çà s'avère contraignant niveau place et organisation du pedalboard
Teste via la NS2 et voit si ca regle le probleme de buzz.
D'apres la photo de ton pedalboard, la NS2 se trouve sur la big john, tu confirmes ? Est ce que le buzz peut venir de ca ?
Verifie aussi si le buzz n'est pas du à un cable d'alim defectueux.
c'est bon je viens de choper une alim Boss PSA. Elle alimente la néness deux, et cette dernière alimente mon delay & flanger! Plus de parasites dues à l'alim trop proche (là forcément le transfo est bien loin). roh qu'est ce que je vai faire de ma Big John
, encore à mettre dans un carton avec mes pédales qui ne me servent plus ! Ca commence à faire beaucoup mais j'hésite à m'en séparer (Shredmaster, EH-2, PH-2, Vibrothang, LF-7)
ah j'oublia, est ce que je peux couper le reste de ma guirlande qui ne sert pas, en isolant le bout bien sur ? pas de risques ?