doc+ a écrit :
Tu as de quoi t'amuser avec ta line 6 !
Songes tu à isoler ta whammy (je dis ca à cause de son bypass tout pourri) ? L'est elle deja dans une boucle de ta LS2 ?
oui justement j'ai envoyé récemment un mail à Clarky2008 pour une boucle bypass pour la WH-4. Il y a la Whammidi qui intègre ce trou bypass mais je sais pas si j'ai lutilité des 2 switch "up" & "down". à moins de changer de preset en cours de chanson mais çà ne m'est pas encore arrivé. LNA c'est ultra pratique, unique, fait main, personnalisable mais le prix me semble encore un peu trop élevé (même si il est en grande partie justifié)
cablage avec la néness 2 :
Earthworm Jim a écrit :
tu t'en sert de quel façon de la FM4?
c'est une vraie une usine a filtre cet engin alors je l'apprivoise tout doucement, j'me concentre sur quelques effets pour l'instant.
les 4 sauvegardés du moment:
-filtre genre Moog en son clean, une enveloppe filter très propre et discrète
-filtre genre wahwah avec la EX-1 pour les sons saturés
-obi wah qui ressemble un peu à une seek wah, effet assez délirant (voyez ce qu'en fait La Griffe sur Youteube)
-comet trails : effet propre à Line6 mélangeant un filtre avec un phasing
j'en dirai un peu plus tard quand j'aurai fait le tour de l'engin, pour l'instant j'explore ses capacités. le gros point fort c'est le fait que tout est très facilement paramétrable.
par contre pour la EX-1 je n'ai pas trouvé dans le manuel sur quel paramètre elle agissait (sachant que celui change à chaque fois c'est pas évident)..
gungancity a écrit :
Erratom, on voit pas tes cablages : les fais tu passer sous le "tapis"?
non les cables sont avec les pédales, ils sont justes un peu ratatinés
les cacher c'est un peu la merde quand il y a une panne dans l'bouzin !