Hello Romain,
Si tu souhaites tester la Protein (et la Plumes, voire une Fish Factory par la même occasion) chez toi, sur ton matériel (enfin, si on sort un jour de l'actuelle chienlit), j'ai peut-être un plan pour toi.
On pourra en reparler à l'occasion.
Sinon, après quelques essais un peu plus approfondis, je suis plutôt agréablement surpris, j'ai l'impression que cette pédale pourrait, pour faire court, m'apporter ce que j'attendais des différents Klon / Timmy et JR que j'ai pu avoir, mais que
je ne leur ai malheureusement pas trouvé...
C'est un poil plus "hi-fi" que ce que j'ai coutume d'utiliser, mais pour le coup, je trouve ça vraiment bien pensé, en clean comme en crunch prononcé (j'aime beaucoup le mode 1 dans ce dernier registre, notamment sur un Marshall)...
Un point positif : le Flexi-Switch(r), super agréable à utiliser (l'EP3 fait vraiment 'Ploc' à côté
).
Un point négatif : l'alim est placée pile entre les deux jacks... ça ne colle pas du tout avec les fiches Hicon.
Dommage qu'ils ne l'aient pas décalé un poil vers le haut (comme sur le Secret Preamp de chez Chase Tone par exemple)...