Oui je l'ai reçu(e?).
Le son me plait bien, dynamique, "fat" et bien chargé en harmoniques.
Avec les réglages Bass et tone il y a pas mal de possibilités de trouver le son qui va bien selon la guitare ou l'ampli utilisés.
Les deux critiques que je ferais c'est, d'une part, le volume de l'OD qui est difficile à régler.
L'unité est à 9h, voire moins (selon le niveau d'OD), ce qui fait qu'à un poil de c*** près c'est trop fort ou bien pas assez.
Ca c'est un peu chiant.
El Phaco m'avait d'ailleurs prévenu sur ce point mais avec un argument un peu différent.
L'autre truc c'est le boost, qui est bestial, mais là, le volume est fixe et un peu fort je trouve.
Le potard pour la partie boost ne gère pas le volume du boost mais le "bias", ça agit sur les haut-médiums, ça épaissit le son du boost en l'augmentant.
Un contrôle du volume du boost aurait pas été du luxe en fait.
Ces deux petits problèmes n'empêchent pas cette pédale de sonner vraiment très très bien.
J'en avais un peu marre des tube screamers et de la bosse médium trop importante pour mon utililsation actuelle.
Le son de cet OD est plus creusé dans les médiums, sur ce point ça sonne comme sur les démos qu'on voit par ci par là.
Mais pas simple à régler en situation de groupe...
Voilà voilà.
De toutes manières l'année prochaine si tout va bien, je passe à la KOT .
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"