OPA2134 veux-tu dire ?
Ama c'est moche, comme tous les circuits "meilleurs" et "modernes" dans un TS il faut un circuit lent et à la bande passante limitée.
Le 4560 est le meilleur choix, structure similaire au 4558, plus rapide mais pas trop, moins de bruit, il permet "d'ouvrir" le son -surtout si on modifie le circuit un poil- et rends le TS plus précis (en accords etc) sans hypothéquer le son et le grain qu'on recherche dans un TS.
Je ne dis pas ça en l'air : j'ai essayé tout du 1458 jusqu'au 2134 en passant par l'OP275 le LM833, 358, TL072, 5532, 4559, et d'autres moins connus (désormais)
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html