soopajeanmi a écrit :
La ts mini, qu’on trouve a 50€ d’occase hyper facilement, c’est tout petit, c’est true-bypass, et ca sonne selon moi tres nettement mieux qu’une TS9 et que pas mal de dérivées de TS que j’ai pu essayer. C’est un « no-brainer » pour moi, et je la case souvent sur le pedalboard de concert pour les cas ou je ne ressort pas assez du mix. Meme si, dans le genre « je veux des mediums qui ressortent et je suis pas timide » mes 2 pedales de predilection sont le plus souvent l’ac booster et surtout la dover drive.
j'suis à 2 doigts de craquer là... dans l'genre boost d'un gros son drive bien burné façon JCM pour passer à de la lave en fusion en gommant un peu d'bas, ça valide ou pas? avec une bonne montée de sustain/compression en plus?
Ma Euphoria est trop timide je trouve en mode open en guise de boost... je la préfère vraiment en OD light sur un clean, mode smooth ou open.
Après tout jamais avoir eu de TS c'est un peu une tare pour un gratteux non... faut que j'corrige ça
Si en plus sur un clean pur on a un son à la SRV un peu sale mais où on entend encore le clean derrière, c'est cherry on the cake là
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---