nberf a écrit :
Hello,
J'en ai fais une demo de la Bad Monkey ce week end , c'est bien une TS like / Overdrive, non ?
A+
Petit déterrage pour rendre hommage à cette vidéo super bien réalisée
Jeu nickel, guitares sublimes, son impeccable, félicitations!
J'adore cette Bad Monkey, ça fait des années qu'elle est sur mon pedalboard et je ne m'en séparerai jamais! Le fait d'avoir ces réglages Low et High est vraiment un plus.
Alors ok il y a plein d'autres pédales bien plus efficaces, mais dans une gamme de prix bien supérieure...
J'ai essayé plusieurs TS like sans jamais en trouver une qui soit vraiment nettement supérieure à ce petit singe vert. Seule la Maxon 808 aurait pu la remplacer, mais inutile de conserver une pédale qui coûte 3 fois son prix pour un rendu quasi identique. (Je parle bien de pédales à prix raisonnable...).
Cependant, j'ai fait l'acquisition d'une T-Rex Diva Drive et là c'est la grosse claque
La BM est parfaite en clean boost, mais bien moins efficace en OD je trouve. La T-Rex sait tout faire et conserve toute la dynamique de l'ampli quelques soient les réglages.
Pourquoi se pignoler avec des pédales à 400 balles, quand on peut trouver des trucs aussi efficaces à ces prix???
… Fuck you, I won't do what you tell me