voxman a écrit :
Hey les gens ! Pour les possesseurs de l'ES-8, je suis en galère... J'ai épluché la doc, et impossible de paramètrer un tap tempo qui fonctionne (pour ma Warped Vinyl et mon faux tape echo). Vous utilisez quels réglages et quelles sorties ?
Actuellement (qui ne fonctionne pas) : Je me suis mis sur EXP 1 avec le paramètre ASSIGN 1: ; SW: ON ; SRC:EXP 1 ; CATE:BPM ; TARGET:mstBPM ; MIN:20 ; MAX:500 ; ACT L:0 ; ACT H:127
Merciii
Salut, je viens de lire la notice, je n'ai pas ce switcher, mais il me semble que l'ES-8 n'envoie une série de TAP qu'à l'activation de l'effet, en fonction du BPM pré-enregistré.
Après, tu peux assigner à ta pédale d'expression le BPM, qui va donc changer, mais ne sera envoyé via les sorties CTRL qu'à la réactivation du patch.
Bref d'après ce que j'ai compris, la série de tap (tu peux d'ailleurs choisir 2-3 ou 4 TAP) n'est envoyée que lorsque tu sélectionne ton patch, donc essaye d'enclencher ton patch (ton delai va se caler sur le BPM mémorisé pour ce patch), ensuite avec ta pédale d'expression tu modifie ton BPM, puis tu re-selectionne ton patch, pour voir si le tempo du delai a changé...
Mais un contrôle en temps réel comme si on tournait le potard d'une pédale de délai, je ne pense pas que ça puisse le faire...