Tout sur les looper et router

Rappel du dernier message de la page précédente :
neozecat
Tu verras la semaine prochaine.

Non je réduis la taille.
tonio66
Salut ,

après avoir longtemps utilisé un musicomlab , aujourd'hui mes besoins ont évolués , j'ai besoin de plus de loop (12) et de quelquechose qui puisse envoyer des CC et PC (et si possible pas trop encombrant) . Quelqu'un aurait une idée ? J'ai trouvé que les gigrig mais le prix......

Merci d'avance
Tom Taylor
Aaaaah le gigrig g2 il me fait rever celui la mais question encombrement, ca me freine...j'ai un PB de 60x40 environ et j'ai franchement pas envie de passer sur du 80cm.

Du coup, j'ai regardé du coté du disaster area 8 loops...pour le coup vraiment pas encombrant...
neozecat
Le musicom lab n'est pas encombrant

tonio66 a écrit :
Salut ,

après avoir longtemps utilisé un musicomlab , aujourd'hui mes besoins ont évolués , j'ai besoin de plus de loop (12) et de quelquechose qui puisse envoyer des CC et PC (et si possible pas trop encombrant) . Quelqu'un aurait une idée ? J'ai trouvé que les gigrig mais le prix......

Merci d'avance

TU sais que tu peux ajouter des extensions comme le G Lab MIDI 4x Loop pour passer à 12 loop. C'est ce que j'avais un moment avec le mien
tonio66
neozecat a écrit :
Le musicom lab n'est pas encombrant

tonio66 a écrit :
Salut ,

Merci d'avance

TU sais que tu peux ajouter des extensions comme le G Lab MIDI 4x Loop pour passer à 12 loop. C'est ce que j'avais un moment avec le mien

C'est justement ce à quoi je pensais en ce moment . Et tu peux envoyer des CC via le glab?
neozecat
Vérifies sur le site de GLab, je ne m'en souviens plus.
Ertaï
  • Ertaï
  • Special Ultra utilisateur
tonio66 a écrit :
Ok merci!

Le GSC 2 (et donc 3) sont limités, les autres je sais pas.
blacklight12
Bonjour à tous !

Pouvez vous m' aider afin de trouver chaussure à mon pied ?

je recherche un footswitch pour :

brancher : 4 préamps lampe et 4 pédales (donc 8 boucles)
qu' il y ai 5 plots de presets avec plusieurs banques OU 8 plot de presets avec une banque
une prise midi.

Ce serait pour y mettre donc mes préamps à lampe, mes pédales d' effets, le son part dans une simu de Cab, et la prise midi part dans la simu Cab aussi pour assigner aux presets differents choix de Cab.

Je lorgnai sur un Octaswitch, mais pas de prise midi
Je lorgnai sur un Glab Gsc, mais il n' y a pas 8 boucles.. :/
Je lorgne sur un Harley Benton sur Toto, mais il a que 4 plots sur une banque..

Merci beaucoup !
blacklight12
Merci les gars !
Es8 : hors budget pour moi, dommage, il avait tout !
Musicom lab : il y a que 4 sons par banques ? Ou je me trompe..?
Merci
bobo23
  • bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Ce serait bien qu'il baisse un peu l'ES 8 c'est vrai, mais il est absolument redoutable. Notamment les possibilités de modifications de l'ordre des pédales et chaînages parallèles. Allo? Père Noël?
blacklight12
Bon, je fais une concession :
4 plots par banques peuvent suffir 😊
Du coup le MusicomLab efx 2 ou 3 m'intéresse, mais introuvable ! Les personnes sur AFanzine ne répondent pas..
Y aurait il un équivalent ?

Merci

En ce moment sur effet guitare...