Tout sur les looper et router

Rappel du dernier message de la page précédente :
liquidchris
TheSoulsRemain a écrit :
on peut pas faire 1 2 3 4 puis 1 3 2 4 et pas sur que le mode // permette de changer de preset pour passer de // à série (en tout cas je le comprends pas comme ça)

Le seul à le faire c'est le switchblade à 4 boucles.

Je ne crois pas qu'il en existe (?)

Et le 8 boucle est trop cher!
liquidchris
Oui j'ai vu merci mais il y a bien 8 boucles et ça coute 1 bras!
bobo23
  • bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Hé! Z'avez vu les secs de l'ES 8... Pas mal quand même! Il est cher, mais c'est vraiment intéressant les différentes possibilités de cette boite! Je déteste Boss par dessus tout, mais là je reconnais que c'est canon!
kerdef
  • kerdef
  • Custom Top utilisateur
Ben je l'ai et je peux te dire qu'il est juste hallu.... attends la fin.... cinant.
J'avais déjà eu du looper G-lab, des racks RJM, mais là je peux te dire qu'on est vraiment au-dessus. Il est super transparent, les switchs sont agréables, et il est vraiment petit pour un 8 boucles (en comparaison d'un G-lab GSC4 qui est plus grand et n'a que 6 boucles). Tout est paramétrable et bien entendu les possibilités de routing c'est la cerise sur le gâteau. La seule chose qu'il n'a pas c'est un input/output gain pour chaque boucle comme le switchblade, mais ça ne me manque pas.
Son prix c'est aux alentours de 600 balles non ? me souviens plus. Je l'ai trouvé terrible, mais j'arriverais jamais, jamais, a justifier de foutre autant pour un truc qui fait rien (en soit, hein :p)
kerdef
  • kerdef
  • Custom Top utilisateur
ben en fait moi il ne me fais pas rien. J'ai une pédale de chorus Warped vinyl avec une entrée pour pédale d'expression qui sert à faire varier n'importe quel paramètre de la pédale.
Et vu que l'ES 8 a un LFO intégré, complètement paramétrable (forme d'onde, tempo ...Etc) et assignable à n'importe quoi, ben du coup j'ai assigné le LFO de l'ES-8 au volume de la pédale sur quelques presets. ça me fait une pédeale de Tremolo midi en plus du coup.
neozecat
Je vais mettre en vente mon Musicom Lab MKIII (325€ FDPin) en parfait état.

Si quelqu'un est intéressé MP.
neozecat
non, je suis plus sur le RJM Mastermind PBC
neozecat
Bon au final, j'ai pris le boss.

Il est beaucoup plus gros que le musicom lab :

neozecat
Oui mais j'attends mon nouveau pedalboard avant de faire les branchements.
J'attends aussi 3/4 nouvelles pédales
neozecat
Tu verras la semaine prochaine.

Non je réduis la taille.

En ce moment sur effet guitare...