TOUT sur les FUZZ, samples, liens, avis.... sommaire P.1

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Duke
vodkasgood a écrit :
pour ceux qui veulent se faire du mal, je viens de voir passer ça sur Zikinf :

https://www.zikinf.com/annonce(...)95126

https://www.zikinf.com/annonce(...)04332

Pour ceux qui veulent tester une Fuzz Mutant, c'est l'occasion ou jamais N'hésitez pas trop longtemps, c'est une tuerie (je comprends même pas comment on peut vendre cette pédale )

Pour ma part je me retiens de craquer pour la Pale Rider

Je ne t'aime pas du tout toi. Je te déteste même. Mon compte en banque te déteste.

Bon sang mais achetez la s'il vous plait, j'ai pas de sous ce mois ci moi Faut pas que je m'endette pour une Fuzz... Qui a l'air de si bien sonner... Et qui est jolie... Elle irait bien sur mon pedalboard en plus... GRRRRRRRRRRRRRRRR !!!
StratChild
Je trouve que le tarif de la Fuzz Mutant bien cheros pour de l'occaz... même pour du Basic Audio !
Neuve elle est à $180....
yun_clive
StratChild a écrit :
Je trouve que le tarif de la Fuzz Mutant bien cheros pour de l'occaz... même pour du Basic Audio !
Neuve elle est à $180....

Ouai... aux U.S. Avec la livraison en France, y a toujours une chance de se ramasser les primes des douanes, chance sérieuse parce qu'on dépasse les 150. Et bien évidemment, pas en stock chez les rares distributeurs européens.
Et je vois assez souvent tourner des Basic Audio Scarab deluxe dans les 160, 170 € en occaze.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
vodkasgood
The Duke a écrit :
vodkasgood a écrit :
pour ceux qui veulent se faire du mal, je viens de voir passer ça sur Zikinf :

https://www.zikinf.com/annonce(...)95126

https://www.zikinf.com/annonce(...)04332

Pour ceux qui veulent tester une Fuzz Mutant, c'est l'occasion ou jamais N'hésitez pas trop longtemps, c'est une tuerie (je comprends même pas comment on peut vendre cette pédale )

Pour ma part je me retiens de craquer pour la Pale Rider

Je ne t'aime pas du tout toi. Je te déteste même. Mon compte en banque te déteste.

Bon sang mais achetez la s'il vous plait, j'ai pas de sous ce mois ci moi Faut pas que je m'endette pour une Fuzz... Qui a l'air de si bien sonner... Et qui est jolie... Elle irait bien sur mon pedalboard en plus... GRRRRRRRRRRRRRRRR !!!

Ravi de contribuer à égayer votre week-end, ou pas

Si ça peut vous aider à ne pas craquer, le seul défaut de cette fuzz est son côté très bright : ça perce très (trop) facilement dans un mix, et ça peut être à la limite criard si l'ampli est réglé plutôt aigu.
Par contre, la (les) texture(s) qu'on peut obtenir avec sont juste à tomber une fois qu'elle est apprivoisée
Earxtacy
Narci a écrit :
Un très chouette groupe de Bordeaux, leur son fuzzé est magnifique (en même temps vu le nom du groupe... )
Je ne sais pas si j'ai reussi à mettre le "minutage" de youtube, le passage à partir de 17min50 tourne en boucle chez moi.

Le pedalboard du guitariste

pedalboard libido fuzz
Thierry255
Comme quoi parfois on galère a rechercher la meilleure pédale boutique...
Earxtacy
Thierry255 a écrit :
Comme quoi parfois on galère a rechercher la meilleure pédale boutique...

Entre le son dans son douillet appartement
et les conditions de répétition et de scène...

y a les pédales que je réserve pour la maison et celle pour le pédalboard

en répet c'est du solide, petit, son transparent et moins de bruit possible !
L'avantage de libido fuzz, ils sont en trio, et en trio j'ai toujours bien sonné aussi.
Plus difficile à deux guitares
Thierry255
Oui c'est certain !

Par ailleurs. Rien a voir.
J'ai une phase 100 mxr dispo a l'échange
Desole du HS mais je vais me mettre en recherche d'une fuzz face ge ou équivalent donc si ca interesse quelqu'un : MP
yun_clive
Thierry255 a écrit :
Oui c'est certain !

Desole du HS mais je vais me mettre en recherche d'une fuzz face ge ou équivalent donc si ca interesse quelqu'un : MP

J'ai une benrod red fuzz très bien, et pas sûr de la garder... J'dis ça...
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
Earxtacy a écrit :
Narci a écrit :
Un très chouette groupe de Bordeaux, leur son fuzzé est magnifique (en même temps vu le nom du groupe... )
Je ne sais pas si j'ai reussi à mettre le "minutage" de youtube, le passage à partir de 17min50 tourne en boucle chez moi.

Le pedalboard du guitariste

pedalboard libido fuzz

Génial, merci ! Fuzz Face donc
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Salut,

j'y connais un peu queud en fuzz, je sais que y'a du silicium et du germanium mais en gros ça s'arrête à ça (je schématise mais presque ).
Z'en pensez quoi des FF mini Dunlop? J'ai repéré une silicon BC108 (la bleue foncée) d'occase mais il semble qu'elle soit assez agressive dans les aigus (or y'a pas de tone sur ces bêtes-là) et qu'elle clean pas trop au potard de la gratte... de plus, ma strat est HSS donc je voudrai pas que ça soit bouillie en micro manche ou milieu (souvent les fuzz-men's se la joue à la Jimi plutôt en micro bridge je crois... ce qui permet d'avoir du son gras mais open et des basses qui bavent moins qu'en neck ou middle j'imagine...).
Donc pour une 1ère expérience Fuzz est-ce un bon choix ou vaut mieux passer son chemin ou essayer de choper la même mais en bleu clair (la Hendrix quoi, les dunlop au Ge me semblent vraiment trop crado sur les vidéos que j'ai maté)?
Merki
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Thierry255
yun_clive a écrit :
Thierry255 a écrit :
Oui c'est certain !

J'ai une benrod red fuzz très bien, et pas sûr de la garder... J'dis ça...

Ok a l'occase tiens mli au courant je me renseignerai sur la ben rod
jeronimoalves
Narci a écrit :

!!!!!Je les ai vu en concert, en Septembre dernier, bien cool!!!!!
Aristophane
je vais craquer pour une carcosa bientôt, des utilisateurs ? Du coup je vendrai peut-être ma twosome.
The Duke
J'en ai une depuis 2 mois, je l'adore toujours autant Tu peux retrouver ma p'tite review quelques pages avant !
Aristophane
The Duke a écrit :
J'en ai une depuis 2 mois, je l'adore toujours autant Tu peux retrouver ma p'tite review quelques pages avant !

Ok merci, tu l'utilises sur ton BJ? Tu as trouvé ton nouveau hp?

En ce moment sur effet guitare...