yun_clive a écrit :
Bon ben reçue et testée vite fait Fuzzhugger Algal Bloom with Blend. Testée vite fait sur le pouce, je crois qu'il va me falloir un peu de temps pour l'apprivoiser (ça sonnait pas top au premier abord). Bon l'ampli était pas fort, certaines fuzz aiment pas les micros doubles, j'ai juste passé cinq minutes dessus pour voir si elle fonctionnait. A creuser.
Bon je m'autoquote... retestée vite fait mais en jouant mieux sur les réglages. Et ben j'ai pris une sacrée tronche. Tout le son du doom/grunge/stoner dans une seule pédale, dantesque ! Le mode choke on, évidemment. Pas encore capté toutes les subtilités, je pense qu'elle en a beaucoup plus sous le coude, du mal notamment avec le mode choke off (ça fait toujours un peu canard) et le clean (on dirait qu'il fait plus master que clean sur la première moitié, et à fond ça a un rendu vraiment bizarre à la guitare). Je pense que sur un gros amp à volume de répète, ça doit être monstrueux !!
Vivement que j'aie une aprem à lui consacrer !
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.
Gisèle de Failly
#KandideMonModèle