TOUT sur les FUZZ, samples, liens, avis.... sommaire P.1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Felixthecat
jes1201 a écrit :
Un pti post au sujet d'un mec super sympa : Mike Piera

Je lui ai envoyé un mail pour savoir s'il était possible de lui commander uniquement le board avec footswitch et jack de la SunFace, le gars super sympa, réponds aux différents courriels... et...

J'ai reçu hier ma commande, un NKT275 sun face guts, pour la loger dans le boitier mon ancienne Dunlop Fuzz Face, verdict.... ça sonne

ça se présente comme ça

genre fuzz face écolo

Enfin, voila, plus qu'à finir la peinture du boitier, enfin déjà là, je suis super content

Si celui qui a une Sun Face peut me renseigner sur l'utilité des deux trimmers... L'un est pour le bias des NKT, mais lequel ?? Et l'autre à quoi sert-il ??

Voili, voilou

BB

Jes

Un prix ?
jes1201
Citation:
Tiens ça va peut être pouvoir t'aider

Merci à toi bouly, j'ai trouvé ma réponse

Citation:
Un prix ?

205 $ fdpin
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 16 Mar 2007, 10:47

Bon voilà d'ici quelques jours, je vais pouvoir ajouter une Fuzz à la liste, une MJM China Fuzz, un clone d'Univox Super Fuzz

Odofredus
bouly a écrit :

Bon voilà d'ici quelques jours, je vais pouvoir ajouter une Fuzz à la liste, une MJM China Fuzz, un clone d'Univox Super Fuzz

Excellent !
C'est marrant, la pédale apparaît pas sur le site de MJM…
http://www.mjmguitarfx.com/index.html
Etrange, non… ou c'est moi ???

Perso, je suis de plus en plus tenté par une Foxey Fuzz…
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 16 Mar 2007, 11:07
nop c'est normal, c'est du custom order
Odofredus
bouly a écrit :
nop c'est normal, c'est du custom order

Ah oui ?
Et il en a d'autres comme ça, en custom order ?
C'est marrant, ça, t'as trouvé ça où ?
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 16 Mar 2007, 12:12
aucune idée, faut voir avec lui, il est cool, répond très vite au mail

Pour la China Fuzz, c'est sur ce forum que je l'ai découverte, Trapanel en possède une
Odofredus
bouly a écrit :
aucune idée, faut voir avec lui, il est cool, répond très vite au mail

Yep, j'ai déjà eu quelques échanges avec lui, il est en efet très cool, et les frais de port sont moindre que chez la plupart des fabriquants US, ce qui est un avantage aussi…

bouly a écrit :
Pour la China Fuzz, c'est sur ce forum que je l'ai découverte, Trapanel en possède une

Ah oui ? J'ai pas trouvé de posts là-dessus…
En tout cas une review sera la bienvenue…
Hugues11
Salut a tous!! Je voulais savoir quelle fuzz se rapprocherait la plus d'une vox bender pour avoir un son a la Wolfmother?
Odofredus
Bouzou a écrit :
Personne??

Toutes les infos sur le matos de Wolfmother
https://www.guitariste.com/for(...).html
(sommaire en page 1, je te conseille notamment les p. 315-316)

Il joue manifestement sur une Tonebender vintage…
Si tu vas en p. 1 de ce topic, tu trouveras des références à une bonne trentaine de fabriquants qui font des clones de Tonebender (différentes en fonction des époques)
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 23 Mar 2007, 10:59
Bon voilà MJM China Fuzz at home...
J'ai eu le temps d'essayer ce matin, héhé, exactement ce que je cherchais niveau fuzz...
C'est le son Fuzz de Pete Townshend sur le Live At Leeds , et pour du Stooges pareil, bingo en plein dedans, c'est bien dans l'esprit et dans le son ... Je vais me prendre pour Ron Asheton
Je vais pouvoir larguer mais 2 autres fuzz, si il y a des amateurs pour une BJFE Pink Purple et Analog Man Sunface... peut être bientôt dans la partie vente
Odofredus
bouly a écrit :
Bon voilà MJM China Fuzz at home...
J'ai eu le temps d'essayer ce matin, héhé, exactement ce que je cherchais niveau fuzz...
C'est le son Fuzz de Pete Townshend sur le Live At Leeds , et pour du Stooges pareil, bingo en plein dedans, c'est bien dans l'esprit et dans le son ... Je vais me prendre pour Ron Asheton
Je vais pouvoir larguer mais 2 autres fuzz, si il y a des amateurs pour une BJFE Pink Purple et Analog Man Sunface... peut être bientôt dans la partie vente

A ce point là ?
Le son du live at Leeds, c'est carrément tentant, c'est sûr , de là à virer les deux autres (une Sunface, quand même…) !!!
Il faudra que tu mettes des samples quelque part, vu qu'il n'y en a pas sur le site de MJM…
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 23 Mar 2007, 11:18
ouaip j'en ferai d'ici quelques jours, mais toujours avec mon APN, donc pas trop fidèle niveau qualité sonore et hébergé surement sur youtube, comme d'hab
Odofredus
bouly a écrit :
ouaip j'en ferais d'ici quelques jours, mais toujours avec mon APN, donc pas trop fidèle niveau qualité sonore et hébergé surement sur youtube, comme d'hab

Good nexs, Je suis un fidèle de tes posts sur youtube, je jetterai un œil… Tiens, pour la peine, je t'envoie une request pour mon groupe sur ta page myspace !

En ce moment sur effet guitare...