TOUT sur les FUZZ, samples, liens, avis.... sommaire P.1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Thierry255
Tu as de la chance rien pour moi pour le moment ????
J'ai commandé celle-ci et la Klon pour comparer avec ma Centura
JDSH
  • JDSH
  • Special Cool utilisateur
Ça y est la mienne est à la maison!
Y’a plus qu’à … hâte de rentrer pour déballer cette "Bender"
Une première pour moi très habitué aux fuzz face en fait.
SupaDog
JDSH a écrit :
Ça y est la mienne est à la maison!
Y’a plus qu’à … hâte de rentrer pour déballer cette "Bender"
Une première pour moi très habitué aux fuzz face en fait.

A lire ton avis... Normalement c'est moins gras... ou plus tranchant si ça veut dire quelque chose
JDSH
  • JDSH
J’ai l’impression que ça se rapproche un peu, sous certains aspects d’une band of gypsys fuzz ?
… je vais tester ça, je vous dirais
JDSH
  • JDSH
En mode
PLANE TOTAL
JDSH
  • JDSH
Alors testé une petite heure hier soir et j’adore, selon les réglage du volume/fuzz ça pète, ça grogne ou ronronne, ça s’écrase puis s’éclaircit, sonne comme une trompette puis une flûte traversière selon les réglages au potard, elle clean grave bien lorsque le volume de la pédale est à donf et en plus elle accepte d’être pilotée par une wah. VOX en l’occurrence.
Attention elle n’a pas l’air d’être friendly avec beaucoup d’autres de ses congénères, elle a tout d’une vieille fuzz caractérielle comme j’aime

Bref … cette Fuzz me fait Bender
AethelBridd
Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous a eu l'occasion de tester la Urla de chez AC Noises ? Des avis ?

Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
JDSH
  • JDSH
j’oubliais en switchant sur Mode modulation et en baissant légèrement le volume guitare on obtient un genre d’Octavia dans l’idée même si c’est pas le point fort de la pédale c’est toujours sympa d’avoir cette option en plus.
Doc Loco
Behringer Octavia testée et totalement approuvée: pédale solide (métal costaud!), jolie (rien ne fait cheap) et surtout fidèle à l'originale - ça sonne et réagit exactement comme une Octavia. Testée sur pile avec une strat, tout y est.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Shader
  • Shader
  • Special Top utilisateur
Je l'ai reçu hier, testée également avant une légère overdrive, avant une fuzz face, et bien très convaincu par le son. Elle ne fait pas cheap, bref validée pour l'instant. Mon réglage préféré, volume octave aux 3/4 et boost à zéro avec la fuzz derrière.
Elle intègre mon pedalboard.
JDSH
  • JDSH
Shader a écrit :
Je l'ai reçu hier, testée également avant une légère overdrive, avant une fuzz face, et bien très convaincu par le son. Elle ne fait pas cheap, bref validée pour l'instant. Mon réglage préféré, volume octave aux 3/4 et boost à zéro avec la fuzz derrière.
Elle intègre mon pedalboard.

L’octavia seule ne fuzz pas assez à ton goût ?
slash2808
Octavia + FF peu importe le sens c'est jouissif

J'ai vu ça à TPS après la vidéo , tt suite après j'étais en train de réarranger mon board et j'étais loin de me douter qu'on pouvait stacker la Fulltone ( je connais jamais rien moi )
Doc Loco
C'est exactement celà (bon, après, ça fera bientôt 60 ans que Jimi utilisait cette configuration - rien de neuf sous le soleil mais ça reste un son particulièrement jouissif).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur effet guitare...