TOUT sur les FUZZ, samples, liens, avis.... sommaire P.1

Rappel du dernier message de la page précédente :
deny87
  • deny87
  • Custom Cool utilisateur
Je la trouve vraiment bien moi^^...donc a commander directement chez eux
si pas de stock ailleurs
The Duke

Je ne m'y étais jamais intéressé à cette AnalogMan, ça a l'air de vachement bien sonner dis donc ! Par contre je me rend compte que je suis toujours intéressé par des fuzz difficile à avoir ! (apparemment on ne peut commander que depuis leur "site"...)

Vous connaissez des fuzz un peu dans le même esprit, et pas trop chiante à chopper ? Elle a l'air de se rapprocher un peu de la Spooky Tooth de Basic Audio en passant...
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
willem a écrit :
Y a une Velvet fuzz en vente depuis quelques jours sur le forum. Étonnant qu'elle ne soit pas encore partie ☺️

C'est toi qui la vends / vendais ?
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Vendais

Finalement j'ai assez vendu pour mon GAS et celle là, ça me dérange pas trop de la garder...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Easyrom
  • Easyrom
willem a écrit :
Vendais

Finalement j'ai assez vendu pour mon GAS et celle là, ça me dérange pas trop de la garder...

Tu es le deuxième à te raviser.
Un premier a changé d'avis ils y a une quinzaine de jours... et m'a renvoyé mon paiement.
Mais je ne peux pas vous jeter la pierre, puisque j'ai moi-même vendu cette pédale il y a quelques mois !
willem
  • willem
Bah c'est que finalement, la vendre pour acheter quoi? Je voulais une Évolution mais avec ce que j'ai racheté, je suis trop juste et vais craquer sur une gratte. Donc voilà...

Seb711
  • Seb711
  • Custom Total utilisateur
willem a écrit :
Bah c'est que finalement, la vendre pour acheter quoi? Je voulais une Évolution mais avec ce que j'ai racheté, je suis trop juste et vais craquer sur une gratte. Donc voilà...

La buffalo fx?
Geek-Tariste
Easyrom
  • Easyrom
willem a écrit :

Si tu es curieux, je peux te proposer un échange avec une Park Fuzz Sound (c'est pour elle que j'avais abandonné la Velvet).
willem
  • willem
Seb711 a écrit :
willem a écrit :

La buffalo fx?

Yep, vu que j'ai toujours du reporter mon achat de G-2... Celle-ci reste chère mais plus abordable.

Seb711
  • Seb711
Je l'ai commandé y a un mois j attends toujours ^^
J ai la patriot aussi et j ai eu la velvet
Je vous ferait mom retour quand je l aurai.
Geek-Tariste
willem
  • willem
Seb711 a écrit :

RGS devait avoir du stock en début de semaine mais n'en on toujours pas.
Dans tous les cas, impatient d'avoir ton retour.

Seb711
  • Seb711
J ai commandé en direct chez Steve
Il m a dit 5 semaines et ç est now donc...
Geek-Tariste
vodkasgood
willem a écrit :
Seb711 a écrit :

RGS devait avoir du stock en début de semaine mais n'en on toujours pas.
Dans tous les cas, impatient d'avoir ton retour.

Pour du Buffalo FX, il vaut mieux commander en direct par Steve, car tu ne t'y retrouveras pas en commandant chez RGS...

Ex : l'Evolution à 275$ chez RGS, je l'ai eu en décembre à 175€ FDPIN en commande direct. Avec 75 balles de différence, c'est pas négligeable...

Concernant l'Evolution, j'avais fait une petite review dans le topic "Le son Gilmour" :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Avec le temps, mon avis reste le même, j'adore cette boîte, elle est quasiment tout le temps allumée et elle peut tout faire (sauf des trucs vraiment crades, mais la Mojo Hand Colossus et la nouvelle arrivante dénommée Gnarly Fuzz se chargent du sale boulot).
El Phaco
De mon côté j'attends une Iron Bell. j'ai tout ce qu'il me faut côté Fuzzfaces avec trois Chase Tone (Red, Blue et Silver) absolument magnifiques, mais je n'ai plus de Big Muff like depuis que j'ai revendu la Velvet Fuzz d'EasyRom. Et j'avais envie d'essayer autre chose.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
willem
  • willem
Le prix est le même chez RGS sauf que c'est à coup sûr sans la douane, -15% de reduc toute l'année... Sauf que le cours du dollar est beaucoup moins intéressant en ce moment par rapport à quelques mois en arrière.

En ce moment sur effet guitare...