TOUT sur les FUZZ, samples, liens, avis.... sommaire P.1

Rappel du dernier message de la page précédente :
deny87
  • deny87
  • Custom Cool utilisateur
Pour du bien crade tu as ça (c'est passé inaperçu :p )

deny87 a écrit :
En voila du gras!

Doc Loco
deny87 a écrit :
Pour du bien crade tu as ça (c'est passé inaperçu :p )

deny87 a écrit :
En voila du gras!

Assez géniale celle-là! Maintenant, si les russes pouvaient livrer directement chez nous sans passer par les USA ... je demanderais bien tiens.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
Tiens, pendant que j'y suis, c'est ma période recherche de sons. Qu'est ce que vous conseilleriez pour vous approcher d'un son de fuzz comme ce qu'on entend sur ce morceau (il y a bien une RAT activée au début du morceau, mais c'est plus pour augmenter un truc déjà présent, j'ai l'impression).

Ce son me semble caractéristique d'une fuzz type de celle intégrée aux guitares VOX de l'époque, mais je n'arrive pas à croire qu'il faille en passer par là nécessairement!

... même si je n'aurais rien contre une Acid Fuzz Sonic Boom, mais notre ami californien ne répond à aucun message actuellement...
deny87
  • deny87
Doc Loco a écrit :
Assez géniale celle-là! Maintenant, si les russes pouvaient livrer directement chez nous sans passer par les USA ... je demanderais bien tiens.

Je les ais contacté
Ils envoient directement et fdp gratuits jusqu'a fin mars

""Hello.
Thank you for contacting us.
We have Termofuzz in-stock now for 165 USD with free standart international shipping with tracking.""
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Y a une Velvet fuzz en vente depuis quelques jours sur le forum. Étonnant qu'elle ne soit pas encore partie ☺️
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Doc Loco
deny87 a écrit :
Doc Loco a écrit :

Je les ais contacté
Ils envoient directement et fdp gratuits jusqu'a fin mars

""Hello.
Thank you for contacting us.
We have Termofuzz in-stock now for 165 USD with free standart international shipping with tracking.""

Non, mais je parlais de contacter les russes, pas Proguitarshop ($165, c'est le prix PGS non?). Parce que là, même avec shipping gratuit, tu auras encore 25% de taxes à payer. Sur les sites russes, elle est à un peu plus de 80€ ...
In rod we truss.

Doc Loco
Ah ok, merci, je l'avais trouvée sur un autre site russe à +/- 80€ http://guitarbank.ru/products/(...)ofuzz . Je les ai contacté, on verra s'ils répondent .
In rod we truss.

megaloman
C'est marrant parce que quand on demande la version russe (petit drapeau à droite) du site sur le lien donné par deny87, le prix indiqué est le même que sur le site donné par Doc : 5990...
deny87
  • deny87
Tu me diras leur réponse Doc!
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
et c'st quoi au juste le gros potar ?
Doc Loco
deny87 a écrit :
Tu me diras leur réponse Doc!

Voilà: leur réponse, c'est "pas en stock"