Quelqu'un pourrait poster une photo de la Velvet, vu de l'intérieur ? Pas moyen de trouver ça sur le net... Et elle m'intrigue un temps soit peu !
Sinon, je viens à vous pour une question à propos de haut parleur : est-ce que, selon vos diverses expériences, vous avez trouvé que certains HP acceptaient mieux les fuzz que d'autre ?
Je suis en possession actuellement d'un Blues Junior équipé d'un Greenback qui me comble parfaitement : un son très chaud, vintage, riche, et le haut parleur est très dynamique je trouve. Cependant, en groupe, depuis l'arrivé du bassiste, j'ai nécessairement moins de coffre, et je suis à la recherche d'un cabinet 2x12 histoire de gagner en... "tiens-dans-ta-face-prend-toi-ma-fuzz-de-bucheron-mouhahaha" (j'évolue dans un registre stoner on va dire, accordé en drop de do dièze). Par contre je ne sais absolument pas vers quels haut-parleur m'orienter. Déjà j'ai en tête d'avoir un cabinet fermé histoire de gagner en coffre, et j'aimerais un peu avoir vos retours d'expérience vis à vis de tout ça ?
A la limite, je me dis qu'un cab' 2x12 avec 2 Greenback pourrait faire l'affaire finalement...