Tiger foods a écrit :
c'est pas qu'elle me plaît pas, mais j'arrive pas à la faire sonner (ou je suis nul, ou mon set ne suit pas, j'en sais rien) pour info, je joue sur un v-twin, un Koch pedaltone et le tout est branché sur un petit Bugera v5 (voisinage oblige, suis en apparte) du coup, faire péter le 100w tout lampe, toute façon pas envie d'investir....ou on me dit que c'est la pelle qui suit pas (Vigier Passion, micros Benedetti passifs type vintage en manche mais préampli actif sur off et volume baissé). Par contre, avec la voodoo lab superfuzz, ça sonne ! du coup, elle me sert plus de repose pied ou de bouffeuse à pile (j'oublie tout le temps de la débrancher). Pour le prix, je préfère laisser proposer en mp, c'est pas une page annonce ici, désolé ;-)
Les Fuzz Face réagissent très mal aux buffer et aux guitares actives... Même préamp sur off c'est bien possible que l'impédance ne soit par hyper élevée comme sur du pur passif. Peut-être peux-tu mesurer pour avoir un ordre d'idées.
Ce genre de Fuzz est très interactives avec la gratte, et c'est tout leur charmes ! Un bon combo trouvé c'est d'un régal....