Svink a écrit :
Salut à tous, amateurs de fuzz !
Je cherche une petite pédale sans prétention, pour une 50aine d'euros max.
Je sais pas trop vers quoi me tourner.
J'aime bien les Proco Rat, mais j'en avais eu une et elle semblait pas très bien s'entendre avec mon ampli et/ou ma gratte. (problèmes de son que je n'avais pas rencontré sur les modèles que j'avais testé auparavant)
Je me dis qu'une Big Muff pourrait être sympa, mais j'aimerais pouvoir l'utiliser en live avec mon groupe sans complètement disparaître. J'avais testé une Tone&Wicker (il me semble) il y a pas mal de temps et j'avais pas du tout accroché par contre.
La Danelectro Cool Cat Fuzz (CF2) me ferait bien de l'oeil sinon.
Bref, si vous avez des conseils je prends
J'avais une JMB Nitrogen 21 avant, mais trop de réglages pour mon utilisation.
pour le prix la dano est très bien. C'est juste l'implantation des potards qui fait vraiment c....
Avec les réglages internes tu peux avoir une bonne palette de sons, de loverdrive à la grosse fuzz massive. Cerise on the cake elle réagit bien au potard de volume de la guitare. De temps en temps je la remet sur mon pb, c'est toujours agréable.