Urso a écrit :
brui2fon a écrit :
en effet,votre désaccord est hors sujet sur ce topic, si vous le voulez bien, expliquez vous en MP et editez vos messages pour effacer tout ce qui a trait a votre divergence de vues
Alors premièrement, il me semble que tu n'es pas modérateur ou administrateur pour me demander d'éditer mes messages. Deuxièmement, même si tu as raison, je pense qu'il est nécessaire de laisser public mon point de vue pour que les gens intéressés par ce projet puissent voir que tout n'est pas rose
non , en effet, tu as tout a fait le droit de laisser tes messages tels quels.
j'ai créé ce topic pour y faire partager des infos sur les fuzz, et vous vous y faites votre petite guéguerre hors sujet sur l'ethique du clonage de circuit.
juste je trouve ça dommage, j'aime pas les messages ou les forumeurs se bouffent le nez, ça me chagrine, je pense qu'on peut exprimer son avis personnel et son désaccord par rapport à un autre forumeur sans chercher a imposer son point de vue ou utiliser des formules un peu "agressives"
je vais pas m'etendre sur le sujet, je pense que tu en as saisi l'essentiel. bien entendu, pas de malaise, hein, on reste zen, please, merci de continuer a alimenter ce topic en infos FUZZZZZZIENES