1 produit référencé sur ce sujet

Torpedo Reload - Topic officiel

Forum Two Notes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fab75019
En commande sur le site avec une offre spéciale :

50 enceinte WoS :
2Notes CSG
Alichino
Angl VintC
Bayou
BDeLuxe
Blonde 63
Brit 65C
Brit 65O
Brit Std
Brit VintO
Calif C90
Calif StdC
Calif StdO
Can Abyss
Eddie
Ferret
Forest
Free Rock
Free Rock2
Green Tri
Jazz 120
JubilGreen
JubilV30
Kerozen
Monarch
Prime A
Prime B
R2D2
RackHero
Silver77
SilverJen
StrongBack
The One
Twill 15
Vibro Utah
Vibro V30
Voice 30
Voice 65
VoiceModrn
Watt FanO
Marco
2Notes CSB
Alu XL
AZ Ben
Calif Low
Fridge
Heaven Top
New York
Voice V125
WGrandBlvd

et un tee shirt gratuit !
Dime_RIP
Honnêtement, en mode atténuateur, ça se situe où par rapport à la concurrence du point de vue transparence?
Dime_RIP a écrit :
Honnêtement, en mode atténuateur, ça se situe où par rapport à la concurrence du point de vue transparence?

Bonjour, et merci pour cette question !
Voici la description qu'on propose sur le site, et à laquelle on se tient :
"Les atténuateurs de puissance ont la mauvaise réputation de dégrader le son de l’ampli lorsque l’atténuation est importante. Au contraire, la technologie RE-ACT (Reactive-Active Attenuator) offre à votre amplificateur une impédance d’enceinte constante quel que soit le niveau d’atténuation, et préserve ainsi parfaitement le caractère de votre ampli. Grâce à un choix d’impédance en 4, 8 ou 16 Ohms, ce que votre ampli voit est une impédance d’enceinte réelle, ce qui rend la qualité de votre son constante tout au long de la courbe continue d’atténuation."

Donc on parle bien de transparence totale, et on espère avoir bientôt quelques démos vidéo pour l'illustrer.
Torpedo : The Ultimate Guitar and Bass Amp DI
Gobnew
  • Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Dime_RIP a écrit :

J'ai un Reload chez moi et je peux te dire que la transparence est terrible.
On est loin devant les autres marques et j'ai possédé un Aracom PRX150-DAG ainsi que 2 Faustine Phantom !!!
Dime_RIP
Citation:
On est loin devant les autres marques et j'ai possédé un Aracom PRX150-DAG ainsi que 2 Faustine Phantom

c'est peu dire

au Music Mess, je l'ai testé assez vite au passage sur le stand 2 notes...j'avoue qu'avec le bruit, je ne me suis pas trop rendu compte mais j'ai trouvé ça efficace

oui une video serait le top

il est à combien sur le site de 2 notes (d'ailleurs impossible d'accéder à la page ''achat en ligne '' )
Gobnew
  • Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Il est à 700€, donc moins cher qu'un Aracom qui est une référence en la matière.
fab75019
Salut Guillaume,

Tu as une date approximative d'envoi pour les reload commandés sur le site two note directement ? histoire de se donner une idée

Merci à toi
fab75019
Alors ça c'est une excellente nouvelle !
Merci Guillaume!

Petite question il est en français le mode d'emploi?
brunoi
  • brunoi
  • Custom Cool utilisateur
Bonjour à tous ! Une petite question ! ( surtout pour guillaume )
Je pense qu'elle a du être deja posée... Si j'ai le CAB et que j'utilise une Loadbox ( Koch entre autre donc de qualité ) est ce que le résultat sera aussi bon qu'avec le LIVE ?
Je sais que le CAB a moins de simulations d'ampli et de cab que le LIVE mais comme ce sera uniquement pour une utilisation scene ça devrait me suffit !
fab75019
Reload bien reçu ça a été rapide merci Guillaume

par contre petite question concernant mon AC30, existe t il un cable permettant de rallonger le cable HP genre un embase femelle d'un côté et une male de l'autre?
Pessum
  • Pessum
  • Special Top utilisateur
Perso j'ai commandé un nouveau cable hp d'1m50. On en trouve même des plus longs sur Thomann. Il n'y a pas de rallonges dans le commerce à ma connaissance.

Un petit avis à froid de la part d'un amateur pour les intéressés :

Les premières impressions sont plutôt bonnes après réception !
Les finitions sont moins bonnes que ce que j'ai pu tester sur le live mais ça reste correct.

J'ai pu tester l'atténuateur, la DI et le ré-amp.
C'est trop frais pour donner un avis complet en terme de son mais pour l'instant ça correspond bien à ce à quoi je m'attendais, pas de mauvaise surprise.

Ré-amp :

J'ai fais une connerie avec mon routage, une petite partie de la loadbox envoyée dans le PC retournait en Line in replay. Il en résulte un larsen dans le torpedo qui s'entend dans l'ampli.
Rien de grave mais ça surprend au début. Attention donc au routage !

La fonction match est efficace. C'est un peu comme si on s'accordait.

Atténuateur :

Je n'ai jamais essayé d'atténuateur avant celui ci.
C'est vrai que l'atténuation change le son. Pas des masses non plus, mais suffisamment pour qu'on perde son son préféré. Le potard contour est assez sensible, pas encore eu le temps de trouver mon réglage.

En général :

J'apprécie les inscriptions "TS"et "TRS" à côté de chaque prise de jack, c'est con mais pour un novice ça permet de trouver rapidement le câble qui convient le mieux pour le meilleur rendu.
Pareil pour les LED d’impédance, INST, REPLAY et SPKR indiqués en façade, ça ajoute en confort d'utilisation.
Chez moi les 3 ground lift sont utiles. Je me retrouve avec un buzz horrible dès que je désactive un des trois.
Gohrgone (Modern death metal mid tempo bipolaire)
https://www.facebook.com/pages(...)17574
fab75019
Je me trouve actuellement à 1M de mon ac30 en face avec le master au 3/4 et tout va bien merci reload...
microwAves
Salut !

Y'a-t-il un moyen de payer en 3 ou 4 fois via le site de two notes directement?

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...