Salut à tous !
J'ai un problême survenant suite à un petit changement de config :
J'ai filé une partie de mon matos à un pote par ce que je déménage dans quelques temps, pour avoir moins de trucs à déménager.
Je suis l'heureux propriétaire du dernier ampli d'A-wai, un DG custom. Je l'utilisais depuis peu avec un torpedo reload, entre la tête d'ampli et un baffle orange en V30, 16ohm.
Le torpedo et le DG custom d'A-wai sont toujours chez moi, pas le baffle, que mon pote a embarqué. Donc, j'ai décidé de bidouiller un combo pour en faire un baffle, un petit Blackstar HT5 R que j'utilise pour jouer de la musique d’ascenseur à l'hotel a coté de chez moi. J'ai pas besoin d'un gros son pour ça, et c'est pratique a trimballer.
Donc j'ouvre le combo, je soude mon jack HP pour avoir plus de longueur pour pouvoir le baffle sur l'HT 5 R, ou sur le torpedo ou même directement sur le a-wai (le cable HP du combo initial étant trop court pour le brancher ailleurs que sur le blackstar).
Je test sur le blackstar, nickel pas de grésille rien. Je test avec l'awai et le torpedo. Pas de son.
Je test avec l'awai direct dans le baffle combo, pas de son. Je rééssaye avec le torpedo au milieu, rien. Même depuis la sortie loadbox du reload sur ma carte son, rien, aucun signal...
Je test tout : HT dans le torpedo puis le baffle, sans le torpedo au milieu etc.. ça marche avec la partie ampli de l'HT 5R, mais pas avec l'awai.
Avec ce dernier, en montant le volume via le master de l'ampli ou avec le potard du reload, j’entends que du son sors du baffle, mais très lointain et atténué (avec ou sans le torpedo au milieu), moins fort qu'un pet de mouche.
En gros, tout marche avec l'HT5R (torpedo au milieu ou pas, si oui sur la carte son et sur le baffle j'ai une réponse), et rien avec l'awai, à part ce son magrelet et insignifiant qui sors du baffle...
Si vous avez des pistes/idées...
Merci d'avance !!!