1 produit référencé sur ce sujet
Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut !
Y'a-t-il un moyen de payer en 3 ou 4 fois via le site de two notes directement?
kreul
Custom Top utilisateur
Salut tout le monde
Y a t'il eu des retours comparaison de la fonction atténuateur comparé aux meilleurs ?
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
Si tu regardes quelques pages plus haut dans ce sujet tu en trouveras, ainsi qu'une petite vidéo.
Franchement c'est une tuerie je redécouvre mes amplis, et les entends sonner comme jamais ils n'ont sonné.
ça n'est que mon humble témoignage je n'avais jamais eu d'atténuateur avant ça mais c'est ce à quoi je m'attendais et même mieux !!
Ouaip, super came chez two notes... juste que j'ai pas de sous !
kreul
Custom Top utilisateur
nonconforme a écrit :
Si tu regardes quelques pages plus haut dans ce sujet tu en trouveras, ainsi qu'une petite vidéo.
Effectivement, je n'avais pas vu le message de gobnew.
La promo s'arrète quand ?
Invité
Custom Ultra utilisateur
ben je ne vois pas dans les spec la puissance max ?
j ai bien trouvé sur l'image de la'rriere de lappareil cependant .. ca serait bien de rajouter au spécifications..
par contre est ce qu un ¨marshall 1959 dedans ca tiens sans sourciller durant des heures?
edit .. a si dans l onglet comparer ..
Oui ça doit être dans la notice aussi.
On le fait tenir à 200W RMS sans problème, on indique un peu moins.
kreul
Custom Top utilisateur
ahlala, tu sais attiré le chaland, le délais de livraison est vraiment de trois semaines ?
Non c'était début décembre, nous avons du stock maintenant, quelques jours de délai au plus.
Si quelqu'un à une idée de rack ou autre pour le transporter je suis preneur
Pessum
Special Top utilisateur
Il y a 3 pas de vis sur chaque tranche du torpedo reload.
J'imagine donc qu'on peut acheter les pièces supplémentaires pour le racker. Mais ça ne semble pas encore être en ligne sur le site de Two notes.
Oui nous aurons prochainement cet accessoire, je ne donne pas de date de sortie mais on l'aura, c'est prévu.