orichalque a écrit :
Pour ce qui est du reamping, tout me parait claire sur les schémas, sauf pour la sortie de l'interface qu'il faut réinjecter dans le torpedo au niveau de la liine In du replay .
Mais sur une interface type scarlett, au niveau des sortie je n'ai que deux sorties right et left pour les enceintes de monitoring . Est ce que j'utilise celle ci ?
Auquel cas laquelle, droite ? gauche ? on s'en fout ?
A ce sujet, j'avais posé la question il y a quelques pages :
Urgo a écrit :
Bonjour,
Je considère acheter un Reload, cependant pour l'instant je n'ai qu'une Roland Quad Capture en interface audio avec trop peu de sorties pour profiter pleinement du Reload, je voulais donc savoir si il était possible d'utiliser le Reload comme un Captor ? C'est à dire brancher ma guitare dans mon ampli, le speaker out de mon ampli dans le speaker in du Reload et la sortie loadbox du Reload dans une entrée de mon interface audio, le tout en branchant le Reload au secteur bien entendu.
Merci pour votre aide !
Ce à quoi on m'avais répondu :
guillaume_pille a écrit :
Salut urgo,
hormis le reamping qui est difficile à faire quand tu n'as que 2 sorties (il en faut au moins 3, 2 pour tes enceintes de monitoring et 1 pour envoyer le signal depuis l'ordi vers la fonction Replay), tout le reste fonctionnera avec ta carte son.
Ce que tu décris est la fonction de base du Reload, donc ça fonctionne.
Du coup je pense que c'est faisable mais sans pouvoir avec de retour (à moins d'utiliser la sortie casque pour monitorer si ta carte son te permet d'avoir un mix différent pour la sortie casque et les sorties speaker, mais par exemple il me semble que ce n'est pas le cas sur mon interface) c'est quand même pas le top.
Sinon à propos de ma dernière question, quelqu'un sait ce qu'il en est ?
Pour rappel :
Urgo a écrit :
Bonjour,
Je viens (enfin) d'acheter mon Reload, pour l'instant, comme j'en ai parlé il y a quelque pages, je n'ai qu'une interface audio à deux sorties, je l'utilise donc comme loadbox pour rentrer dans mon interface, mais si je n'active pas les -15dB, mon interface clip même au volume le plus bas, est ce normal ?
C'est le cas avec mon EVH 5150 50W mais pas avec ma Orange Micro Terror.