1 produit référencé sur ce sujet

Torpedo Reload - Topic officiel

Forum Two Notes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité

ah merci mais je viens de regarde ou cela ce situe et je deteste ce quartier ( j'ai rien contre le studio hein) ...dommage

a la limite je prefererai descendre dans le sud au moins ca me changerai les idées.

vous le faite ?.. bon ca serait pas pour les semaines a venir mais un des ces 4 pourqoui pas..
a la limite un vieux cab marshall 68 ca peut etre sympa ?

Gobnew
  • Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
astrodoubs a écrit :

ah merci mais je viens de regarde ou cela ce situe et je deteste ce quartier ( j'ai rien contre le studio hein) ...dommage

a la limite je prefererai descendre dans le sud au moins ca me changerai les idées.

vous le faite ?.. bon ca serait pas pour les semaines a venir mais un des ces 4 pourqoui pas..
a la limite un vieux cab marshall 68 ca peut etre sympa ?

Heu tu t'es fait avoir par une copie c'est un Cab "all" et non pas "Marshall"...
Invité
tin deconne a un moment j'avais pas capté la blague
Gobnew
  • Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
astrodoubs a écrit :
tin deconne a un moment j'avais pas capté la blague

C'est le matin
Invité
c'est normal j 'ai le meme age que mon CAb et ca MArsh mal a s't age là.. bon elle est classique celle la ..
guillaume_pille
Citation:

a la limite un vieux cab marshall 68 ca peut etre sympa

Bien entendu, il faut voir ça avec les dispos du D2 Studio de Sébastien Bizeul. Tu peux le contacter via FB :

https://www.facebook.com/seb.biz.56
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
Invité
ah oui la pas de soucis

pourqoui le ?.. cochin n'est pas loin mais ma maman si
Invité
ben la question n'aurait pas été déplacé , avant j'adorai

euh pour en revenir au sujet , c'est cool de pourvoir faire des IR des ses CAB..c'est un super service

aller encore qq jours et je passe commande du relaod
Krok
  • Krok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Krok
    le 27 Fév 2014, 12:50
Humm..yeess!!

Reload livré à la maison ce midi !!

Vivement ce soir pour tester tout ça!
Invité
veinard..
Krok
  • Krok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Krok
    le 27 Fév 2014, 20:54
Bon bé voila, un premier verdict après quelques heures de jeu, pour l'instant uniquement en utilisation attenuateur et loadbox :
Ça cartonne véritablement!

Le son est magnifiquement respecté (et c'est peu dire...!), d'une transparence surprenante et superbe!

Le reglage de "contour" permet même de modifier le voicing si l'on a envie, ou de rester neutre en le mettant à 0.

J'ai hâte de tester les autres possibilités pour l'enregistrement, reamping et en combinaison du WOS!

Merci pour cet excellent matériel, c'est vraiment enrichissant pour la prise de son et le jeu à "petit" volume!
Invité
Miami..je tiens plus...plus je que qq. jours
Krok
  • Krok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Krok
    le 27 Fév 2014, 22:19
Tu vas l'apprecier...
fab75019
je confirme tout ce qui a été dit plus haut !
Krok
  • Krok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Krok
    le 01 Mar 2014, 14:58
J'ai installé le WOS III en complément de mon "ancien" PI 101 WOS.
Aucun problème en lui donnant la licence que j'avais acquise avec le PI 101, je retrouve la "version unlimited" avec tout le package d'enceintes!

Par contre, pour que je puisse y voir plus clair, "version unlimited", ça veux dire que s'il y a des nouvelles enceintes dans le futur, elles seront intégrées gratuitement en update?

Dans tous les cas, c'est vraiment top!

J'ai testé le Reload avec mon Bassman 59, poussé à 9/12...quel plaisir de trouver le crunch naturel de l'ampli à volume très raisonnable!
Puis j'ai ajouté un Klone de KLon (Fredric Effects zombie klon klone)...TERRIBLE crunch et quelle dynamique !

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...