ah merci mais je viens de regarde ou cela ce situe et je deteste ce quartier ( j'ai rien contre le studio hein) ...dommage
a la limite je prefererai descendre dans le sud au moins ca me changerai les idées.
vous le faite ?.. bon ca serait pas pour les semaines a venir mais un des ces 4 pourqoui pas..
a la limite un vieux cab marshall 68 ca peut etre sympa ?
ah merci mais je viens de regarde ou cela ce situe et je deteste ce quartier ( j'ai rien contre le studio hein) ...dommage
a la limite je prefererai descendre dans le sud au moins ca me changerai les idées.
vous le faite ?.. bon ca serait pas pour les semaines a venir mais un des ces 4 pourqoui pas..
a la limite un vieux cab marshall 68 ca peut etre sympa ?
Heu tu t'es fait avoir par une copie c'est un Cab "all" et non pas "Marshall"...
Bon bé voila, un premier verdict après quelques heures de jeu, pour l'instant uniquement en utilisation attenuateur et loadbox : Ça cartonne véritablement!
Le son est magnifiquement respecté (et c'est peu dire...!), d'une transparence surprenante et superbe!
Le reglage de "contour" permet même de modifier le voicing si l'on a envie, ou de rester neutre en le mettant à 0.
J'ai hâte de tester les autres possibilités pour l'enregistrement, reamping et en combinaison du WOS!
Merci pour cet excellent matériel, c'est vraiment enrichissant pour la prise de son et le jeu à "petit" volume!
J'ai installé le WOS III en complément de mon "ancien" PI 101 WOS.
Aucun problème en lui donnant la licence que j'avais acquise avec le PI 101, je retrouve la "version unlimited" avec tout le package d'enceintes!
Par contre, pour que je puisse y voir plus clair, "version unlimited", ça veux dire que s'il y a des nouvelles enceintes dans le futur, elles seront intégrées gratuitement en update?
Dans tous les cas, c'est vraiment top!
J'ai testé le Reload avec mon Bassman 59, poussé à 9/12...quel plaisir de trouver le crunch naturel de l'ampli à volume très raisonnable!
Puis j'ai ajouté un Klone de KLon (Fredric Effects zombie klon klone)...TERRIBLE crunch et quelle dynamique !