Citation:
Je suis déçu de constater que le principal reproche que je faisais à wall of sound n'a pas été corrigé : l'interface small est minuscule, l'interface moyenne est énorme.
Je ne dois pas être le seul à avoir été dérangé par ça tout de même.
Jusqu'ici l'info n'était jamais arrivée jusqu'à nous, donc j'imagine que soit les gens se débrouillent avec soit ça ne les gène pas.
Je le note en tout cas, même s'il est impossible de trouver des tailles idéales, à moins que tu aies une idée à nous soumettre ?
Sachant que rendre redimensionnable de manière arbitraire est impossible.
Citation:
Je l'avais pourtant fait à la création de compte comme il me l'a demandé.
Si j'essaye de le rajouter dans license info, il me dit "This e-mail is not registered"
Normalement au redémarrage du plugin les enceintes se téléchargent toutes seuls, si ça ne fonctionne pas tu vas sur la boutique dans la rubrique WALL OF SOUND PLUGIN/Manager
Et là une fois connecté tu peux télécharger tes enceintes une à une et les mettre dans :
Sur PC : C
rogram Files (x86)Two Notes Audio EngineeringWoS Cabinets
Sur Mac : Library/Application Support//wo Notes Audio Engineering/WoS Cabinets
Si tu n'as pas les enceintes dans le manager, quelque chose a planté dans l'enregistrement de ton compte sur la nouvelle boutique (attention la nouvelle boutique a besoin d'un nouveau compte). Dans ce cas contacte le support technique directement qu'on te prenne en charge :
http://support.two-notes.com/
ATTENTION je le redis : c'est une bêta donc il reste encore pas mal de boulot avant la version stable.
Nous devrions d'ailleurs sortir une MAJ ce soir ou jeudi.