Du coup vu que le plugin marche en stereo, je pourrais faire la chose suivante ? :
-piste basse -> instance 1 du PI-WOS : canal gauche (que je pannerai au centre), avec son propre réglage de poweramp, cab, mic...
-piste guitare -> instance 1 du PI-WOS : canal droit (que je pannerai à fond à droite), avec son propre réglage de poweramp, cab, mic...
En résumé donc, envoyer 2 pistes dans la même instance du plugin en stereo, et en panner un au centre et l'autre à droite, avec chacun sa propre config (donc son propre canal).
Est-ce que ça fait gagner de la ressource CPU par rapport au fait d'utiliser une instance (avec un seul canal) en mono par piste ? :
-piste basse -> instance 1 du PI-WOS : canal gauche ou droite peu importe(que je pannerai au centre, dans le plugin ou dans le DAW), avec son propre réglage de poweramp, cab, mic...
-piste guitare -> instance 2 du PI-WOS : canal gauche ou droite peu importe(que je pannerai au centre, dans le plugin ou dans le DAW), avec son propre réglage de poweramp, cab, mic...
Ch. : Digitech Drop d'occasion