Blueonces a écrit :
Tu n'est pas mon prof et heuresement. Il existe quelque chose qui s'appele la tolérance je sais pas si tu connais.
J'aimerais pas etre ton élève et je n'ai pas que ça à faire de lire tes pavés.
Me juger par rapport à mon age fait de toi aussi quelqu'un d'immature. Bonne journée
Bon, t'arrête tes conneries maintenant, tu commence à me gonfler à déformer mes propos sans les avoir compris.
Si tu n'es pas foutu de comprendre ce que je t'ai dis autrement que de travers c'est soit que tu y met de la mauvaise volonté soit que tu cherche le clash.
Une fois pour toute, JE NE T'AI PAS JUGÉ!!!
Je me suis contenté de te dire qu'avec un peu plus d'expérience, il y des erreurs qu'on ne fait plus. POINT!
En écrivant ce que je viens de citer, tu crois faire quoi à mon égard sinon me juger sans me connaître? Hein?
J'ai pas à me justifier à tes yeux, mais j'ai une école qui fonctionne particulièrement bien dans ma ville en grande partie grâce au bouche à oreille et au fait que mes élèves aiment participer à mes cours.
Toi tu ne me connaît pas et tu te contente de prendre mes propos comme ça te chante sans savoir lire correctement. L'écrit sur le net est dangereux car il ne reflète malheureusement pas le ton orale que son auteur avait en tête au moment de la rédaction. Si ce forum avait été enregistré en audio, tu aurais juste ris en comprenant clairement qu'il n'y avait aucune ambiguïté dans mes propos. J'essaie de t'expliquer ça en long en large et en travers depuis hier mais tu te borne à ne rien vouloir comprendre et à continuer de me cracher ton venin de rebelle pré-pubère au visage. Alors maintenant, juste un dernier point TU CESSE ÇA IMMÉDIATEMENT CAR TU T'EN PRENDS À PRÉSENT À MON INTÉGRITÉ PROFESSIONNELLE, ET ÇA, ÇA PORTE UN NOM JURIDIQUE.
Si tu ne veux pas comprendre, tu vas malheureusement apprendre à le faire à tes dépends. Fini d'être gentil et d'essayer de t'expliquer les choses. Si tu ne change pas immédiatement de ton à mon égard, je sais quoi faire.