julito2000_fr a écrit :
Salut lemg ! Alors les messages midi passent par les sorties midi thru de mon système, et dans l'ordre suivant : pedalier -> gcx -> ampli -> g2 -> eclipse -> et whammy en fin de chaine. Les cables utilisés sont des cables de patch midi de 30 cm sauf pour les cables qui vont à l'ampli, et celui du pédalier bien sûr. Je pense pas avoir de conflit au niveau des canaux car chaque appareil transmet sur son propre canal. Le problème arrive dès que j'envoie plus de 2 PC sur deux canaux differents, depuis le pédalier :s
Donc si je comprends bien tu es en série.
Note que ça ne va pas m'aider à résoudre ton problème mais je tenais à lancer une piste au cas où.
Si les pros du midi voulaient bien radiner vite fait.
Autre question sûrement très bête, l'erreur de programme de la whammy est-elle aléatoire ou fixe (par exemple, alors que tu veux le programme x, tu obtiendrais toujours le x-2) ?
Je pose cette question car avec certains appareils, une erreur fixe peut se produire si on ne fait pas gaffe. J'ai un jmp-1, et le premier programme n'est pas le 01 mais le 00. En gérant le midi, il faut en tenir compte et décrémenter de 1 le numéro de programme que je veux envoyer en sortie (j'espère être clair).
lemgement lemg