Topic unique, tout sur la whammy !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 21 Nov 2007, 09:49
Est-ce que t'es sur qu'il s'agit d'une WH1 ? T'as une photo ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Gowy
  • Gowy
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Gowy
    le 21 Nov 2007, 10:04
j'ai eu toute les whammy
la whammy 2, l'xp100, la 4,
c'est bien une WH1
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 21 Nov 2007, 10:30
Impressionant.

Mieux que la WH4 ou non, c'est de toute façon un objet de collection
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
shadowchild
wé... pourquoi ça arrive qu'aux autres?
Gowy
  • Gowy
  • Publié par
    Gowy
    le 21 Nov 2007, 11:23
bon bin devant vos messages
je crois que je vais prendre cette whammy.
me reste plus qu'a acheter un flatliner...
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
shadowchild
il est gros le flatliner... moi je demanderai a clarky de me faire une alim style voodoo lab (je possède deja la pedal power 2+) avec une sortie pour la whammy!
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 21 Nov 2007, 11:30
Gowy a écrit :
bon bin devant vos messages
je crois que je vais prendre cette whammy.
me reste plus qu'a acheter un flatliner...

'tain les mecs on a mal joué sur ce coup là...
En fait, la WH1 c'est une grosse daube prototypesque, un ersatz de WH4

Sinon Gowy, ça serait cool de pouvoir faire un comparatif serieux et objectif des deux pedales. Un forumeur avait comparé une fois mais c'etait pas hyper concret. (c'etait genre, "wouah, la WH1 c'est la meilleur pedale du monde, ça enterre la WH4" etc..)
Jean D'Arcy, 1969
shadowchild
j'ai pris les devants, j'ai dit que s'il la voulait pas, je lui rachetais!!!!
Gowy
  • Gowy
  • Publié par
    Gowy
    le 21 Nov 2007, 11:33
ha c'est pas con ça...
mais bon du sur mesure, ça risque de m' revenir un prix fou non ?

Stef_LNA
Gowy a écrit :
ha c'est pas con ça...

Pas forcément, suffit de bien définir ce que tu veux et de m'envoyer tout ça; tu auras un devis dans la journée
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
shadowchild
contacte le pour voir... je pense que ça sera au max dans les prix du flatliner! et je sais pas, t'as peut etre d'autres pédales avec des tensions différentes de 9v, tu pourrais demander une sortie particuliere...
La différence c'est que je pense que tu l'auras pas de suite...
shadowchild
clarky2003 a écrit :
Gowy a écrit :
ha c'est pas con ça...

Pas forcément, suffit de bien définir ce que tu veux et de m'envoyer tout ça; tu auras un devis dans la journée

Héhé, sur la breche!!!
Gowy
  • Gowy
  • Publié par
    Gowy
    le 21 Nov 2007, 11:42
ok cool.
J'ai justement un probléme de masse avec la wha...
lorsque j'éloigne le transfo de la whammy, y'a plus de masse.
Je pense qu'un boitier d'alim pourrait arranger çà.
merci de l'idée ;-)

Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 21 Nov 2007, 11:56
Gowy a écrit :
ok cool.
J'ai justement un probléme de masse avec la wha...
lorsque j'éloigne le transfo de la whammy, y'a plus de masse.
Je pense qu'un boitier d'alim pourrait arranger çà.
merci de l'idée ;-)

C'est pas un buzz electromagnétique... Il ne faut pas laisser les transfo "classique" pres des jack et pedales
Jean D'Arcy, 1969
Gowy
  • Gowy
  • Publié par
    Gowy
    le 21 Nov 2007, 11:59
oui c'est ça.
mais c'est un peu le bins pour éloigner les transfo des dites pédales justement

PeterSkull
Je viens enfin après 3ans d'utilisation de faire la mini-modif' d'enlever les patins du talon de la whammy IV (modif' vu grâce à bobba il y a autant de temps aussi ).
Et bien enfin le recalibrage devient effectif, je vais peut être pas la vendre en fait , je retrouve enfin les joies de mes tout premiers coups de whammy!!!

En ce moment sur effet guitare...