kurat a écrit :
Ha, il y a pas la Whammy sur les POD X3 ? Il marche super bien sur VETTA ... En meme temps ils ont mis le temps pour la mettre en place.
Le plus étrange, c'est qu'apparemment le Pod XT Live oui, mais plus le Pox X3 Live. Etrange.
kurat a écrit :
MMh, avec la différence de prix et les capacités, je pense que je vais plutot me retourner vers un Vetta si il y a pas de whammy, quand j aurais de nouveau l occasion de jouer en groupe.
C'est vrai que d'un point de vue capacité, le Vetta II, semble bien plus souple avec son routage des stompbox, là où on veut. Mais le prix, refroidi méchamment. On frise avec les 2000€ si on rajoute son pédalier long indispensable pour l'exploiter. Je trouve qu'il ne les vaut pas, du moins avec un power amp à transistor. Il aurait été à lampe, là je dirais pas non.
kurat a écrit :
Le Toolkit me semble t il n est pas officiel, mais toléré par line 6, je l avais pris pour mon vetta, surtout pour avoir les vrai noms des amplis et des cabs (question de droit pour line 6).
Nope, mais quand tu entend la différence, qui est nettement à son avantage, on se demande pourquoi Line 6 ne corrige pas le tir. Ils ont l'air de ne plus le suivre.
Edit
J'ai dis une connerie, la Whammy existe bien.
c'est l'effet : L6 Bender pitch effect