Bon, pour pas laisser le topic sur ces messages fâcheux, je propose un jeu, commencé sur le topic axe fx, aux gens d'ici et d'ailleurs.
- jevouniketousavecmespedal
Tout d'abord j'ai créé un soundcloud "public". Faites pas quand même n'importe quoi, car l'adresse d'inscription arrive chez moi
sur ce machin, vous pouvez tout y mettre, tout y enlever, bref il est à tout le monde.
https://soundcloud.com/jevouni(...)pedal
le nom de l'user/email est jevouniketousavecmespedal
le mot de passe est : thr4ever
Pour l'instant, il n'y a que skarabee qui a stocké un truc fait avec le yamaha THR, loulou aka collu qui a posté subrepticement un truc pour l'enlever tout de suite après (?) et un truc à moi que je vous propose de continuer.
- Les pistes
Ensuite, il y a un lien libre sur un répertoire de mon One drive.
http://1drv.ms/1JxGzCa
Comme pour le soundcloud, il est public, vous pouvez tout y faire, downloader, uploader. La seule différence c'est qu'il reste à moi (si j'ai besoin de faire la place, j'efface) et qu'il n'y a aucun mot de passe: donc ne prenez pas ce répertoire pour une sauvegarde sûr.
Dans ce répertoire il y a actuellement les pistes d'un des morceaux de
jevouniketousavecmespedal :
- Buy a fucking tube amp !
C'est un truc rapidement fait en un soir, un jet par piste. Un truc sympa est qu'un vrai batteur y est venu jouer dessus.
Donc, je vous propose de remixer, modifier, compléter avec des solo ou d'autres trucs ou même rejouer des pistes de ce morceau (puisque c'est assez mal joué). On peut même imaginer une collaboration cumulative, donc ajoutez les pistes que vous avez créé ou modifié sur le Onedrive.
Si vous avez d'autres choses à partager, n'hésitez pas,
jevouniketousavecmespedal est là pour accueillir les oeuvres dont vous voulez parler ici ou pour semer le bazar
bref, faites vous plaise...
voilà , moi je retourne à mon boulot
edit: ah oui j'avais oublié! dans le onedrive, il y a même les versions "DI" des guitares, c'est-à -dire prêtes à être reampées
Pour les versions "normales", c'est une fuzz biyang pour la guitare fuzz, je ne sais plus exactement pour l'autre (OD, disto? delay moog), et la suite de la chaine, c'est un ampli Hiwatt custom->torpedo reload->wosIII.
Vous battez pas, je vous aime tous