non ta 1ere intervention c'etait celle du mec qui se delecte de voir les embrouilles arriver :
Tu sais ça va etre simple parce que tu commences à me faire perdre ma patience à me juger comme un psy de cuisine, et à ce propos :
oui j'suis soupe au lait comme on dit, c'est pas nouveau , on me connait comme ça sur le forum , seulement j'ai 46 piges c'est à dire que je jouais deja de la gratte et faisais du son t'etais à peine à l'age de reconnaitre les couleurs et dire 3 mots qui se suivent, alors c'est pas toi qui va me faire la leçon sur la vie l'ami tu seras gentil de le comprendre, si tu peux, ce dont je doute fortement.
pour te re resumer le truc est tres simple :
vous avez un topic de mastering de gros son , j'ai eu la delicatesse de me barrer en voyant que j'etais pas le bienvenu , et j'ai cree ça avec c'est vrai , comme tout le monde le sait ici un coté orienté analogique : j'ai voulu donner de mon temps, des tests , des trucs et astuces , et vous etes venus me les brouter volontairement , toi , entomber et arnau.ret au point que meme biosmog, qui est quelqu'un de disons, plus "pondéré" que moi vous a repondu ceci
Citation:
Oui c'est con de voir ce topic se casser la gueule. Mais sans vouloir poursuivre la polémique je pense que les soit disant lubies analogiques de luna sont aussi l' effet d'une réaction tout aussi forte de l' autre côté. On n'est pas obligé de mépriser les techniques que quelqu'un développe parce qu'on n'y adhère pas. On peut aussi aller voir ailleurs. On ne trouve pas beaucoup de lieux ici qui parlent et présentent des techniques de sommation, d'enregistrement sur bande, de son ayant des compressions naturelles. J'ai suivi le cheminement de luna et si les réponses peuvent être discutées, les questions sont les bonnes. En un mot, pourquoi chercherait-t-on autant le "vintage" dans des émulations plus ou moins réussies s'il n'y avait pas actuellement un "problème" technique, justement? j'ai l'impression d'un gâchis: on a enterré des développements intéressants en prétendant que c'était un énième débat numérique/analogique... Bref je ne suis pas d'accord avec toi Entomber,
c'est pas une prise de tête, vexations et crisette, à la suite d'un débat, mais le sabotage de la présentation du travail de quelqu'un. Ensuite, la réaction est bête, mais tout à fait compréhensible dans ce contexte.
alors oui pour moi vous etes des trolls dans sa definitions la plus juste, puisque derriere vous l'avez laissé tomber parce que vous etes intervenus sachant meme d'avance mon coté "soupe au lait" (mais bon, on vient quand meme , hein) , juste pour le plaisir de venir ...troller , quitte à mettre en peril le topic pour les autres, ce qui s'est passé, et ce up est juste la pour vous mettre un gros miroir , c'est tout : vous en avez fait quoi du topic puisque moi je vous cite je disais des "conneries" ? rien.
pourquoi vous m'avez pas laissé seul , dans mon coin à les distiller tranquille mes conneries puisque je vous ai laissé tranquille dans l'autre topic ? pourquoi reintervenir ici sachant mon "'caractere" et qui'on a un "passif" deja ? pose toi la question.
sur ce , je pense qu'il est temps de le laisser repartir aux oubliettes et , pour finir , ce que tu penses de moi, j'en ai , mais alors, rien à branler , sache le
je retourne faire trempête, il fait trop chaud